mon chat éternue depuis hier matin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tant mieux si elle va mieux mais je me demande d ou vient ce rhume.
la comme précédemment, elle ne souffle ou éternue juste en mangeant c'est tout ce qu'il reste. en tout cas merci pour le soutiens que vous m'avez apporté durant ce moment inquietant
Comme dit Ange, si tu vois que ça va mieux, c'est pas nécessaire.
Mais rien ne t'empêche de voir ton véto habituel dans la semaine pour une visite de routine, au moins pour te rassurer.
Si ta chatte va bien il faut arrêter de psychoter, c'est surement un simple petit rhume.
bah comme je ne voyais plus aucun signe de maladie, j'ai pas appelé. pense-tu que je dois quand-même le faire?
Alors, tu as appeler la clinique de garde ? Ils t'on dit quoi ?
et oui un chat est très propre. a mon avi elle ce léchait déjà avant mais je ne la voyait pas faire.
Pour moi le chat est l animal le plus propre(meme si ils sont tous propres)
Mes chats se lèchent tous les jours...ils font leur toilette et c'est normal....un chat est extrêmement propre.
Pourquoi il fait pas chaud maintenant?