mon chat éternue depuis hier matin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je l'ai trouvé dans
conseils > soigner son chat > Maladies du chat (3 eme paragraphe) > Principaux symptômes chez le chat > Mon chat éternue (9 eme paragraphe)
bonjour, dans quel rubrique as-tu trouvé cela? je n'ai pas trouvé moi en cherchant.
Renato sur wamiz ils marquent sa :
Mon chat éternue
Éternuements et écoulement nasal ne résultent pas toujours de simples refroidissements.
• Caliciviroses
• Rhinites
• Rhino-trachéites virales
Renato,
Je vois que tout va mieux pour ta chatte , je suis rassurée et très contente pour toi , voila je pense que cela était surtout soit une petite allergie , soit une poussière dans le nez, un rhume est souvent associé à une forme des trois formes du coriza !
Voila un post qui se termine bien comme le mien Nathan ayant eu ses 15 ans et 9 mois hier sans éternuement donc l'inflammation du à l'épillet est aussi terminée , nous voila donc tous les deux à ne plus faire de la surveillance rapprochée des éternuements lolll
Je décoche donc le post et plein de bonheur à toi et à ta chatte !!!
Laurence et son arche de Noé
De rien
Prends en soin
Je lui souhaite une belle et longue vie
en tout cas merci a tous pour le soutiens que vous m'avez apporté. cela fais plaisir de pouvoir échanger sur un forum sur les animaux de compagnies.
Oui il y a trois virus qui sont impliqués dans le coryza et qui provoquent chacun des symptômes différents.
j'ai lu quelque part qu'un chat qui perd l'apéti quand il a le coryza c'est surtout quand il a des plaques qui ce forment dans la gueule.
Je peux vous dire que la minette que j'ai en FA et qui a un coryza chronique, même avec le nez bouché....cela ne l'a jamais empêché pas de manger...et heureusement.
C'est une bonne nouvelle.
Un petit rhume passagé, ça peut arriver.
Au moins, tu es rassuré.