Les Chartreux...plus qu'un chat ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

J'ai eu cette idée de faire un post pour les chartreux car déja j'adore les chartreux ;) et ça nous permettra de présenter ses chats , de posez des questions , on fera des jeux et pleins de choses ! Voilà ;)

Sauvageonne

58 réponses
P'titefleur

Le bengal c'est beau aussi.....ils ont un très beau pelage....

Utilisateur anonyme

Ma mère a un petit chaton qu'on pourrait dire de faux chartreux, il est tout gris a le nez écrasé mais n'est pas LOOF. Elle a mis très longtemps à le trouver car elle adore les chartreux, elle commençait à abandonner ces recherches quand enfin elle tombe sur ce petit chaton.

Il est très affectueux, il adore que l'on prenne comme un bébé et est très joueur. Vraiment c'est un plaisir d'être avec lui. Sauf quand il commence à faire l'écharpe quand ma mère regarde la télé. Aussi, il mange de tout ! Absolument tout ! Tomates, salades, citron, tout les fruits et les légumes qu'il trouve sur le plan de travail, il est assez voleur mais trop mignon ^^

Fin' bref il est vraiment gentil, pour mes neveux et nièces ça sera super !

Utilisateur anonyme

Euh... oui si tu le dis, je m'y connais pas trop ^^'

Son nez est vraiment bizarre, il a pas vraiment la face écrasé, juste le bout du nez qui ne ressort pas ^^

Utilisateur anonyme

j'adore les chartreux !!! c'est ma race de chats préférer !!

Utilisateur anonyme

Ouais comme moi :p

Coco33150

Mon fils craque pour les chartreux !!!

Lili R

Le charteux est très beau, mais il n'est pas très câlin ,c'est un indépendant

P'titefleur

Chaque chat a "son" caractère..... et cela ne vient pas de la race.....

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraie :)

Lili R

Titeuf