Les Chartreux...plus qu'un chat ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

J'ai eu cette idée de faire un post pour les chartreux car déja j'adore les chartreux ;) et ça nous permettra de présenter ses chats , de posez des questions , on fera des jeux et pleins de choses ! Voilà ;)

Sauvageonne

58 réponses
Coco33150

Punaise, j' ai des minis poufs 3 kg max tout pitit gabarit !!!!

Melly

Mdr des minis poufs, et bien oui Coco ! Mais bon Réglisse est hors norme, il doit avoir du sang Maine Coon XD

Coco33150

Les minis poufs !!! ça fait rire tout le monde !!! looool

Utilisateur anonyme

Il est beau avec sa bouille bien ronde !

Melly

Je re-craque Sev ;)

Utilisateur anonyme

Sevv : Griffon est plus que mignon ;)

Anna : Ah ouais ! Ces tros bien les Bleu Russe :D

P'titefleur

Sauvageonne : si tu as un Chartreux LOOF, j'espère que tu lui donneras de bonnes croquettes et non pas cette saleté de Purina ou autre croquette de supermarché.....

Je garde deux chartreux de la même famille......des amours.....ils sont très beaux.

Sevv : trop chou et très beau...ton poilu !!!!!

Utilisateur anonyme

P'titFleur : D'accord ^^ Mais ou les avoir ? :/

P'titefleur

Où les avoir quoi ? les croquettes.....

Déjà demande à l'éleveuse ce qu'elle prend comme croquettes.....

As tu trouvé un éleveur.....

Utilisateur anonyme

Non . Mais je demanderai a la vétérinaire du quoi surement .