Les Chartreux...plus qu'un chat ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

J'ai eu cette idée de faire un post pour les chartreux car déja j'adore les chartreux ;) et ça nous permettra de présenter ses chats , de posez des questions , on fera des jeux et pleins de choses ! Voilà ;)

Sauvageonne

58 réponses
P'titefleur

Tu sais qu'un chat LOOF est d'un certain prix.....

Utilisateur anonyme

Oui je sais . Les Chartreux font plus de 1000 euros .

P'titefleur

Alors trouve un bon éleveur par l'intermédiare de : chats de France.

Utilisateur anonyme

Ok ^^

Utilisateur anonyme

Les chats Chartreux coûte entre 700 et 900€ Sauvageonne, pas plus de 1000€.

Pour trouver l'éleveur je te conseil le site chat de France : http://www.chats-de-france.com/

Utilisateur anonyme

Ok Merci Deanerys :) ^^

Colombe

moi aussi j'adore cette race depuis que je l'ais découvert sur wamiz avec certain qui en ont. Ils sont magnifiques!!!

Utilisateur anonyme

Les chartreux sont adorable mais ce n'est pas ma race préférée. J'ai un penchant pour les bleus russes et les angoras turc.

Colombe

Sevv ils sont mignon a croquet ces petit chaton magnifique!!! Annabelle le tien aussi est très beau!! merci pour ces photos sa nous donne envie d'avoir un chat enfin pour moi toujours mais sa fait du bien ,et rêvé aussi!!!!

Utilisateur anonyme

Moi au début , je préféré les Angora Turc ;) Mais maintenant je préfère les Chartreux ^^ :D