Les Chartreux...plus qu'un chat ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

J'ai eu cette idée de faire un post pour les chartreux car déja j'adore les chartreux ;) et ça nous permettra de présenter ses chats , de posez des questions , on fera des jeux et pleins de choses ! Voilà ;)

Sauvageonne

58 réponses
Lili R

Voila mon Titeuf c'est un croisé

Lili R

Titeuf

Utilisateur anonyme

Il est très beau;c'est aussi ma race préférée:)

J'ai un Britih Shortair qui est de très petite taille comparé au tien:)

P'titefleur

Chaque race est spécifique et belle.....

Mon Flemming est un maine coon de 8kg...... et mon prochain chat sera un devon bleu......

Coco33150

Flemming est vraiment magnifique !!!! un vrai Roi !!!

8 kg je peux aller me rhabiller avec mes minis poufs de 3 kg !!!! mouaaaaaah !!!

Utilisateur anonyme

:)

Coucou les zamis ^^

P'titefleur

merci Coco.....et pour dire qu'il mange....... il mesure 1m05 de sa truffe au bout de sa queue.

Il est bien plus grand que certains chiens que je garde....lol

Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà vu Flemming :) Et il est + QUE MIGNON 3 ♥

Utilisateur anonyme

Oui :)

C'est surtout mon frère qui adore les Maines Coon

Coco33150

Mon prochain chat sera...... un maine coon ou un bengal !!! à moins de faire encore un sauvetage !!!