Je vais avoir une chatonne type chartreux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je vais avoir une chatonne de type chartreux en mars et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour bien acueillir le chaton, la nourriture... Des petits conseils ce sera super! Sachant que j'habite à Paris et que j'ai une maison!

Merci beaucoup à tous

j'attends avec impatience vos réponse

133 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai dis que je suis désolé et que je m'excusé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui, c'est sur mais... selon les différentes race de chats, ils peuvent être plus indépendant , plus agréssifs ! C'est comme les chiens, le caractère d'un Rottweiler n'est pas le même qu'un Caniche !"

Pff....quel clichés !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc tu es prete a revenir sur ta décision de prendre ce chaton?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah voyons

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc je ne vais pas prendre ce chaton comme vous m'avez dis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si vraiment tu renonces a le prendre et que tu te retournes soit vers un éleveurs sérieux (qui déclare ses portées au LOOF) soit vers un refuge ou une association, tu auras pris la bonne décision.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Menteuse comme une arracheuse de dents ........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ca me paraissait quand même étrange ce changement d'avis en quelques secondes... Y'a 12 pages ou on explique dans tous les sens pourquoi faut pas prendre ce genre d'animal chez ce genre de marchand d'animaux et rien, on s'en fout... La mère de ton chaton, elle, ne s'en fout pas car c'est son utérus qui est utilisé tous les 4 mois pour rapporter du fric a sa marchande, mais ca tu t'en fout, tout ce que tu veux c'est ton chaton, les gens comme toi sont à vomir!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est peu de le dire !.....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?