Je vais avoir une chatonne type chartreux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je vais avoir une chatonne de type chartreux en mars et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour bien acueillir le chaton, la nourriture... Des petits conseils ce sera super! Sachant que j'habite à Paris et que j'ai une maison!

Merci beaucoup à tous

j'attends avec impatience vos réponse

133 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ces gens la je ne leur souhaite qu'une chose, qu'eux aussi finissent comme utérus, ils seront ce qu'ils infligent aux femelles dont ils achetent les petits

Citer
Coco33150
Coco33150

Bonjour,

C'est pour cela que j'ai décidé d'adopter mes deux minettes car sinon elles partaient dehors avec les autres chats errants.

Car je ne conçois pas d'acheter un animal quel qu'il soit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut pas tout mélanger Coco ..........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne conçois pas d'acheter un animal, donc ca veut dire que tu ne conçois pas de payer les frais d'adoption en refuge/association?

Tu ne conçois pas d'acheter un animal pure race (LO(O)F) chez un vrai éleveur qui fait du bon travail pour "sauvegarder" une race?

Citer
Coco33150
Coco33150

oulala je me suis mal exprimée en fait j' ai récupéré mes minettes pour éviter qu'elles soient jetées dehors comme de vulgaire peluche et qu'elles finissent à la fourrière, c'est ce qui se passe avec les chats errants. je préfère adopter dans des refuges comme je l'ai déjà fait avec mon chien.

Citer
Coco33150
Coco33150

effectivement je préfère payer pour les frais d'adoption après la race je ni attache aucune importance c'est dans ce sens là que je voyais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok :-) et ca rejoins ce que j'avais déjà dit, quand on s'en moque de la race ou du LO(O)F, on adopte en refuge, sinon on achète dans un vrai élevage digne de ce nom que tfait du LOF et non du type

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, on va finir pas s'entendre et se rejoindre dans nos avis :)

Citer
Coco33150
Coco33150

oui je préfère sauver un animal d'une mort certaine en allant dans un refuge ou autre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais, on peut faire les deux, ce n'est pas répréhensible :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?