Avant d'avoir Gwash (que j'ai réserver en juillet 2012 mais que j'ai été chercher en Septembre pour la simple raison que c'est a partir de septembre que j'ai commencé a travailler de chez moi) durant ces deux mois j'ai étudié les ascendants, je suis remontée assez loin de chaque coté (maternelle et paternelle), ne serait-ce parce que ca m’intéressait de connaitre les ascendants de Gwash et connaitre un peu son histoire.
Anissa, oui c'est de la contre façon, et l'éleveuse (pardon, marchande de chiens) de ton chien s'est fait de l'argent sur le dos de sa chienne et elle devait de toute façon te rembourser les frais vétérinaires de ton chiot sinon tu pouvais te retourner contre elle.
Mais grace a ces gens qui ne font que du non LOF/croisé, dans quelques années, les chiens/chats LO(O)F deviendront aussi rares que de l'or car au jour d'aujourd'hui, les gens achetent des chiots/chatons LO(O)F mais ne les font pas confirmer ou alors ils les font reproduire avec des non LO(O)F, et les chiens/chats LO(O)F n'étant pas éternels, ils décèderont un jour (ainsi va la vie) et la race s'éteindra avec eux