Je vais avoir une chatonne type chartreux

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je vais avoir une chatonne de type chartreux en mars et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour bien acueillir le chaton, la nourriture... Des petits conseils ce sera super! Sachant que j'habite à Paris et que j'ai une maison!

Merci beaucoup à tous

j'attends avec impatience vos réponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
133 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Oo il sont trop chouuuux ♥

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ils son magnifiques !

    Tu vas l'adopter pour combien ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Voilà une image de la portée je vais avoir celle d'a gauche

    ?
    Utilisateur anonyme

    *Loulou Baby, , je sais que c'est long mais laisse ton chaton jusqu'a au moins 2 mois et demi avec sa mère, c'est beaucoup mieux pour lui.

    ?
    Utilisateur anonyme

    oh merci

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je dormirais moins bête ;)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ok merci beaucoup je voulais jsute vous dire qu'un éleveur m'a dis que c'était mieux de stérilisé plutôt à partir de 7 mois parce que il y en a qui sont mort!

    Et juste pour vous dire que hier je suis aller voir le chatons et il avait 1 mois, adorable, et maintenant je dois attendre 1 mois pour le prendre, c'est une torture!

    ?
    Utilisateur anonyme

    J'aurais pensé le contraire: que des chaton de quelques moins se remettraient moins vite que des chats d'au moins s mois.

    J'ai appris quelque chose ^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    Non Lo, aucun problème pour une stérilisation précoce, je t'assure.

    Juste, l'exigence des vétérinaires : que les chatons fassent un minimum d'1 kg.

    Et je peux t'affirmer que les chatons stérilisés à 2 mois et demi/3 mois se remettent nettement plus vite de l'anesthésie que ceux qui ont 6 mois et plus.

    Juste une précaution à prendre : au lieu de mettre à jeun maximum à 23 heures, pour des chatons plus jeunes il faut qu'ils mangent au moins jusqu'à 5 heures du matin car sinon, risque d'hypoglycémie.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Les éleveurs font stériliser les chatons avant de les vendre, et aux etats unis ça se pratique couramment

  • 110 commentaires sur 133

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post