Je vais avoir une chatonne type chartreux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je vais avoir une chatonne de type chartreux en mars et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour bien acueillir le chaton, la nourriture... Des petits conseils ce sera super! Sachant que j'habite à Paris et que j'ai une maison!

Merci beaucoup à tous

j'attends avec impatience vos réponse

133 réponses
Utilisateur anonyme

Vendre 500 euros un chat de gouttière c'est tout simplement de l'arnaque.

Utilisateur anonyme

gdtrgtghtyrtygtg :)

Utilisateur anonyme

tvmpjtapaceev

Utilisateur anonyme

malheureusement non je ne vis pas dans le pays des bisounours. c'est vrai aussi que les minous quii attendent dans les refuges me crèvent le coeur car ils ont plus besoins que les autres d'amour et de soins. mais que voulez-vous il y aura toujours des profiteurs et des arnaqueurs pour les animaux. un beau petit gouttière est aussi beau qu'un chartreux ou autres races à la mode, car il s'agit bien de mode aussi bien pour les chiens que pour les chats. moi j'ai pris un york car cela reste petit et j'ai une maladie qui fait que je ne peux rien porter. a la spa de ma région il n'avait pas de chien de moins de 3 k sinon c'est là que je l'aurais pris et un chat pas question car je suis au 8e sans balcon.comme vous le dites mettre 500 euros pour un chat dont on n'est pas sur des origines cela fait du bien au vendeur, cela fait plaisir a celui qui l'achète et ça fait mal au porte monnaie.

Utilisateur anonyme

Ben c'est bien "justement" parce qu'il existe des arnaqueurs, des profiteurs qu'il est bien d'informer.

Au fait, être au 8ème étage n'empêche pas d'avoir un chat, moi-même je suis au 8ème étage et j'ai fait grillagé ma loggia et l'été, à mes fenêtres je mets des cadres amovibles.

Et au fait, je suis ok pour le tutoiement :)

Utilisateur anonyme

d'accord dellys pour le tutoiement avec toi et merci. comme je ne sors presque pas je me mets souvent a la fenetre et tu sais j'ai perdu mon chat maurice comme ça , deux secondes d'inattention et la tristesse qui me tient toujours. ma santé ne me permet pas plus que je ne peux donner. donc un petit toutou et je suis bien. encore merci de toute la peine que tu te donnes pour informer tout notre petit monde. bonne nuit,je vais essayer de rejoindre le pays non pas bisounours mais celui des reves. a bientot.anissa

Utilisateur anonyme

Anissa, je comprends ce que tu ressens par rapport à ton chat car j'ai failli, au tout début que j'ai emménagé dans mon appartement, il y a 22 ans perdre une minette qui est tombée du 8ème étage.

J'ai eu une chance phénoménale, elle n'a eu qu'une égratignure à la patte arrière gauche.

Et c'est pour cela que j'ai fait en sorte que cela n'arrive plus jamais.

Je t'envoie un mp.

Utilisateur anonyme

Ben non Sevv, bien sûr ..........

C'est pour cela que je demande à ce qu'on ne réponde plus à cette personne.

Oui, c'est vrai qu'un chaton Chartreux (donc avec pedigree) est entre 700 et 900 euros mais on peut en trouver à 500 euros à condition d'accepter de le prendre quand celui-ci à environ 5/6 mois.

Utilisateur anonyme

Excusez moi pour tous ce que j'ai fais!!!

Utilisateur anonyme

les parents peuvent etre lof on n'est pas obligé d'inscrire les petits au lof

Ca se voit que tu n'es ni éleveuse ni amoureuse d'une race (des races en générales)

Loulou, nous t'excuserons quand tu repenseras a tout ca et que tu décideras soit d'aller dans un vrai élevage (qui fait du LOOF) soit en refuge, ce qui serait un beau geste