Je vais avoir une chatonne type chartreux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non ca son de vrais chartreux mais c'est juste qui ne sont pas loof
Donc ce ne sont pas de vrais chartreux.
N'étant pas LOOF, tu ne peux pas savoir si ils ne sont pas croisés, d'ailleurs c'est peut être même un gouttière couleur chartreux que ces gens font passer pour des types chartreux
bah oui et c'est en continuant a acheter chez eux que ca les encourage a continuer...
Non ca son de vrais chartreux mais c'est juste qui ne sont pas loof
Si on veut avoir un chat adulte équilibré, il est impératif de laisser le chaton avec sa mère "ET" ses frères et soeurs jusqu'à l'âge minimum de 2 mois et demi.
J'ai un chat de 7 ans (6ou7 je sais plus trop) je l'ai eu à 5 semaines
tu vas avoir toute les galères du monde si tu le laisse pas un moment avec sa maman, pipi partout , il connait rien à l'éducation sa mère lui a pas appris
Mon gros chat est bizarre mais je l'aime tellement , parfois il me fait vraiment rire avec ses réaction bizarre mais parfois c'est lourd !!!
D'ailleurs je ne sais pas si c'est parce qu'il a été élevé avec des chiens qu'il se comporte comme un chien
500 euros pour des gouttières de type Chartreux !!!!!!!!!!
C'est sûr, il y en a qui se font des c ouilles en or !
Je ne sais pas si tu as vu mon message mais je te le répète, pour le bien de ton chaton, laisse le au moins jusqu'a 2 mois et demi avec sa mère
"OO il sont trop chouuuux"
merci
"Tu vas l'adopter pour combien?"
Il sont a 500euros l'un
S'il y avait le moindre doute je n'aurais pas déjà fait stériliser des chatons.
"Ok merci beaucoup je voulais jsute vous dire qu'un éleveur m'a dis que c'était mieux de stérilisé plutôt à partir de 7 mois parce que il y en a qui sont mort!"
N'importe quoi !!!!!!!!!
Et ce n'est pas à toi que je dis cela mais vis-à-vis de cet "éleveur" .......
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?