Grislou est mort !

Julie58

Bonjour ,

Je ne vais pas faire un long texte car mes mains trembles .

Grislou mon chat que j'aimai tellement est mort cette nuit .

Au début je n'y croyait pas et je n'arrivé pas a y croire .

Hier soir il n'a pas voulu rentré a la maison comme tous les soirs et ce matin mon frère sort l’appeler dehors et il se met a pleuré et hurler , Je me suis réveiller en sursaut .Maintenant tout le monde le pleur , mon père est parti l'enterer dans notre cimetière de nos animaux .Mon père l'a retourner et nous a annonce juste mainteant qu'il avait un choc , donc mort écrasé par une voiture .Je n'arrive pas a imaginer qu'il est mort et que je ne le verrait plus .Je prèfère ne pas voire son corps , mais je sait qu'il sera toujours avec moi .

Tu me manque mon grislou , je t'aime énormément !!!!33333333333333 .Tu me manque mon BB tu seras toujours mon Grislou et nous avons choisi que nous n'aurions plus de chat .Je ne pence pas qu'il est souffer , mais ils'est trainer jusqu'a devant notre porte ( enfin presque )

( cette photo date de avant-hier , la dernière photo de lui )

31 réponses
Jadou 123

désoler pour toi, c est dur de perdre un animal , je ne m imagine pas sans ma minette...

Utilisateur anonyme

Pauvre Julie, tu dois être tellement triste! :'( Grislou avait vraiment l'air d'être un chat génial. Foutues voitures!!! grrrrr!

Nimiss

Désolé pour ton Grislou :( et surtout beaucoup de courage à toi !

Utilisateur anonyme

Repose en paix Grislou et veille bien sur Julie.

Désolée pour toi, c'est dur, dit toi qu'il a eut une belle vie et qu'il est toujours auprès de toi, courage.

Utilisateur anonyme

tout mes hommages a ton chat maintenant il est dans la paradis des animaux et il viellera toujours sur toi

Brava

Courage.

Je souhaite à Grislou de reposer en paix.='(

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oh zut , toutes mes condoléances :(

C'est tres triste de perdre un animal , moi aussi j'ai perdu mon Freddy il y a 4 jours ...

Courage , tient bon , meme si c'est plus facile à dire qu'à faire...

Gros bisous , grosse pensée à lui , et tous les animaux qui partent en ce moment .

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

mes condoleances, courage j imagine pas comme ca doit etre dur ..

les gens qui lui disent qu'il ne faut pas laisser sortir son chat, c'est bete, surtout si c est pour la faire culpabiliser.

un chat qui aime sortir et qui en a l'habitude tu ne peux pas le priver de sa liberté.

j'ai 2 chats qui sortent et 2 autres qui ne sortent jamais et elles ne reclament pas.

mais mes 2 premiers qui sortent m'ont font une vie depuis petit pour sortir j'ai fini par céder et ils en sont heureux, ca arrive ce genre de drame, je culpabiliserai le jour que ca m'arrivera mais je sais qu'ils auront été heureux, que les entendre pleurer des heures a la maison et se venger avec des pipis intempestifs ,

depuis qu'ils sortent ils ne font plus une seule betise et sont heureux.

paix a ton Grislou

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances.

Julie, dis-toi que tu lui as offert une belle vie. Ne te rappelle que des bons moments que tu as vécu avec lui.

Grislou veillera toujours sur toi depuis le paradis des chats.

Courage!

Utilisateur anonyme

Je compatis à ta douleur je sais exactement ce que c'est et dis toi que Grislou est parti au paradis des chats

Gros bisous