Grislou est mort !

Julie58

Bonjour ,

Je ne vais pas faire un long texte car mes mains trembles .

Grislou mon chat que j'aimai tellement est mort cette nuit .

Au début je n'y croyait pas et je n'arrivé pas a y croire .

Hier soir il n'a pas voulu rentré a la maison comme tous les soirs et ce matin mon frère sort l’appeler dehors et il se met a pleuré et hurler , Je me suis réveiller en sursaut .Maintenant tout le monde le pleur , mon père est parti l'enterer dans notre cimetière de nos animaux .Mon père l'a retourner et nous a annonce juste mainteant qu'il avait un choc , donc mort écrasé par une voiture .Je n'arrive pas a imaginer qu'il est mort et que je ne le verrait plus .Je prèfère ne pas voire son corps , mais je sait qu'il sera toujours avec moi .

Tu me manque mon grislou , je t'aime énormément !!!!33333333333333 .Tu me manque mon BB tu seras toujours mon Grislou et nous avons choisi que nous n'aurions plus de chat .Je ne pence pas qu'il est souffer , mais ils'est trainer jusqu'a devant notre porte ( enfin presque )

( cette photo date de avant-hier , la dernière photo de lui )

31 réponses
Utilisateur anonyme

Courage et de tout coeur avec toi, c beaucoup trop souvent le cas les chats qui finissent comme celà mais personne n'y peut rien.