Grislou est mort !

Julie58

Bonjour ,

Je ne vais pas faire un long texte car mes mains trembles .

Grislou mon chat que j'aimai tellement est mort cette nuit .

Au début je n'y croyait pas et je n'arrivé pas a y croire .

Hier soir il n'a pas voulu rentré a la maison comme tous les soirs et ce matin mon frère sort l’appeler dehors et il se met a pleuré et hurler , Je me suis réveiller en sursaut .Maintenant tout le monde le pleur , mon père est parti l'enterer dans notre cimetière de nos animaux .Mon père l'a retourner et nous a annonce juste mainteant qu'il avait un choc , donc mort écrasé par une voiture .Je n'arrive pas a imaginer qu'il est mort et que je ne le verrait plus .Je prèfère ne pas voire son corps , mais je sait qu'il sera toujours avec moi .

Tu me manque mon grislou , je t'aime énormément !!!!33333333333333 .Tu me manque mon BB tu seras toujours mon Grislou et nous avons choisi que nous n'aurions plus de chat .Je ne pence pas qu'il est souffer , mais ils'est trainer jusqu'a devant notre porte ( enfin presque )

( cette photo date de avant-hier , la dernière photo de lui )

31 réponses
Julie58

( cette photo date de avant-hier )

Utilisateur anonyme

je suis de tout coeur avec toi.

mais tu vois il ne faut pas laisser un chat sortir.

Célineo

Courage dans cette épreuve... RIP

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bon courage Julie, je suis vraiment désolée pour toi et Grislou... Seul le temps apaisera ton chagrin.

Je t'envoie toutes mes amitiés...

Mure 69

C'est vrai, il ne faut pas faire sortir les chats dehors...je partage ta peine :(((

Utilisateur anonyme

Courage Julie, pensées.

Repose en paix Grislou.

Utilisateur anonyme

COURAGE je sais que c'est difficile j'avais des chats qui sortait et il sont tous mort ecrassé aujourdhui que ces les miennes il sortent pas car j'ai peur de ca donc il sont a la maison tout le temps et il font tres bien aller courage ! et rip a grislou

Utilisateur anonyme

Bon courage et vraiment desolée il etait magnifique.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton petit Grislou julie.

Courage a toi et qu'il repose en paix ce petit matou

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton chat,la perte d'un animau et quelque chose d'horible surtout lorsque celle ci est subite,j'ai perdu mon chien il y a 4ans d'un cancer des mamelles,cela a était vraiment dure mais on s'y était préparer,ma grande soeur,elle a perdu son chien au mois de Mars il avait des soucis cardiaque lorsque mon beau-frère et allez au vétérinaire,le vétérinaire,a donner un traitement a Kenzo afin d'essayer de le guérir mais après l'ingestion de ce cachet,le chien est décédé ce qui a était un choc pour nous.Je suis de tout coeur avec toi,et je connais ta peine,même si mon message ne pourra remplaçer Grislou te fait part de mon soutient virtuel.Courage Julie...