Grislou est mort !

Julie58
Julie58

Bonjour ,

Je ne vais pas faire un long texte car mes mains trembles .

Grislou mon chat que j'aimai tellement est mort cette nuit .

Au début je n'y croyait pas et je n'arrivé pas a y croire .

Hier soir il n'a pas voulu rentré a la maison comme tous les soirs et ce matin mon frère sort l’appeler dehors et il se met a pleuré et hurler , Je me suis réveiller en sursaut .Maintenant tout le monde le pleur , mon père est parti l'enterer dans notre cimetière de nos animaux .Mon père l'a retourner et nous a annonce juste mainteant qu'il avait un choc , donc mort écrasé par une voiture .Je n'arrive pas a imaginer qu'il est mort et que je ne le verrait plus .Je prèfère ne pas voire son corps , mais je sait qu'il sera toujours avec moi .

Tu me manque mon grislou , je t'aime énormément !!!!33333333333333 .Tu me manque mon BB tu seras toujours mon Grislou et nous avons choisi que nous n'aurions plus de chat .Je ne pence pas qu'il est souffer , mais ils'est trainer jusqu'a devant notre porte ( enfin presque )

( cette photo date de avant-hier , la dernière photo de lui )

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

repose en paix grislou ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon courage Julie!

la peine s'estompe au fil des mois mais le souvenir reste, il sera toujours dans ton coeur et toi tu resteras dans le sien, au paradis des chats il veille sur toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que c'est dur. Pauvre Grislou, et pauvre toi. Courage petite Julie. Il restera dans ton coeur...

Julie58
Julie58

Oui , je ne l'oubliarais jamais ...Et merci de Votre soutien , j'en est bien besoin .

Il ne pouvait pas vivre dedans car bb il a était abandonner dehors ( logique ) et c'est abituer a vivre dehors .Mais tous les soirs on le rentré .Je pence laisser son profil sur Wamiz , il le mérite .Il est entterait et est partie au Paradie rejoindre Misty , Praline et Cériale ( mes anciens chats que je n'oublierait jamais . je vous mêttrer des photos mais ça sera dûr car elles ne sont plus dans l'ordi .

JTM mon Bébé , je ne t'oublirait jamais !!!!!3333333333333333333333333333333333333

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien, on sait tous ce que c'est de perdre un animal, c'est dur.

Je te souhaite encore du courage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'absence sera dure à porter....Mais il restera dans ton coeur... c'est l'essentiel. Souviens-toi seulement des bons moments passés avec lui. Courage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage... plein de pensées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que c'est dur car jai des animaux qui sont mort aussi et c'est très dur moi non plus quand ma ratte était morte j'ai préférer ne pas voir son corp!

Je suis vraiment D.S.L. pour toi... ='(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé pour toi, je suis de tout coeur avec toi... Bon courage 3

Une petite question, quelle âge avait-il ?

Voilà. RIP, et repose en paix au paradis des chats petit minou 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse moi j'ai était voir son profil, et j'aai vu qu'il avait 3 ans :'( C'est triste et injuste, mais on ne peux rien y faire :'( Repose en paix p'tit lou 3

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?