Bonjour,
Alors la dame a pu venir et elle m'a donné quelques conseils, comme mettre la caisse en face de la porte d'entrée de la salle de bain, ce qui n'a évidemment rien changé. Sinon qu'il faudrait mettre la 2ème caisse, ailleurs. Je l'ai laissé dans le hall d'entré, mais non plus, il ne va pas vers, et encore moins mettre une patte à l'intérieur.
Sinon elle m'a parlé d'autres choses, comme c'est des chats d'appartement de leur installer des parcours sur le mur, bon ça c'est pas le fond du problème. Car je joue tous les soirs 1h de temps avec, donc la journée ils dorment et le soir ils font un peu les fou quand je rentre.
Par contre toujours zéro solution, il sent la caisse, le pourtour et non il n'y rentre pas. Le seul moyen qu'il y rentre, c'est quand je le prend sur le fait et que je dis NON assez sèchement, là il va dans la caisse.
Elle m'a conseillé d'acheter un grand bac, assez haut afin qu'ils évitent de me sortir le sable, et d'y mettre de l'agglomérant. Elle me dit que ça doit être la texture qu'il n'aime pas. Pourtant il a fait dans la même caisse que son frère pendant 1 mois et demi.
Enfin si vous avez d'autres idée, je serai preneur, car je passe la serpillère parfois jusqu'à 3 fois durant la journée, le matin avant d partir au boulot, le soir en rentrant et avant de dormir.....on dirait qu'il est content de me faire des mosaiques avec ses pattes et son urine :-)