Suite du message de nounoune
(Elle s'est littéralement jetée sur les barreaux de la cage en HURLANT
Sédatée par le vétérinaire pour examens (tous normaux), lorsque nous l'avons ramenée le soir, elle continuait à gronder au moindre mouvement des uns ou des autres, feulant même de temps en temps. Durant deux semaines, elle est restée très agressive, très énervée et très excitable et, depuis, même si elle est plus calme, on sent bien que son comportement n'est plus le même.
Hors, j'ai appris il y a deux jours qu'une amie, qui possède, enfin plutôt, qui possédait un chat, elle aussi, a été sauvagement attaquée par lui. Au point qu'elle a dû aller à l'hôpital pour y être recousue tant les morsures étaient profondes. Quand au chat, il a dû être euthanasié car personne n'a jamais pu le calmer.
L'ATTAQUE A EU LIEU QUASIMENT LE MEME JOUR A 3 KMS DE DISTANCE. La seule différence, c'est qu' il s'agissait d'un chat d'appartement, qui ne sortait jamais.
Les deux animaux étaient pucés avec des puces électroniques.
Ma question est la suivante : y a t-il eu d'autres cas d'attaques en eure et loir ? et plus précisément dans la région de Chartres ?
Les puces peuvent-elles avoir été influencés par une onde, ou le passage d'un satellite, ou... ??
J'ai conscience que ma question et ma théorie sur les ondes, satellites, et compagnie peuvent être ridicule mais.... deux attaque le même jour et à quelques kilomètres et dans des conditions quasiment identiques (deux chats qui "pètent les plombs" sans aucune raison et deviennent aussi sauvage !) cela vaut peut-être le coup de creuser la question ?
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, pardon ce mail est très long.
Merci d'avance pour vos réponses.
Nounoune