comportement agressif

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce week end j'ai invité des amis chez moi nous etions donc une dizaine. mon gipsy n'a pas été gentil. dès que quelqu'un voulai le carésser il le mordait ou le griffait. meme quand moi je l'ai pris dans mes bras j'ai voulu le carésser il m'a mordu super fort j'en ai des traces sur la main! je ne l'avait jamais vu comme ca. il était enervé et il avait les yeux bien rond! depuis cette soirée il est super calme. est-ce que c'est parce qu'il n'a pas l'habitude de voir autant de monde? je ne voudrais pas que ca se produise a chaque fois que j'invites des gens chez moi! dans quelques jours ma soeur va venir passer un week end chez moi avec ses enfants et j'ai peur qu'il soit agressif avec eux aussi.

28 réponses
Utilisateur anonyme

c'est possible de le faire castrer avant que ses chaleurs n'arrivent?

Utilisateur anonyme

Donc j'ai vraiment gagné 2 mégas troutrouilles alors Dellys :))

Quoiqu'ils s'améliorent, la dernière fois que j'ai eu des invités Gatsby s'est perché sur le vaissellier dans la même pièce que nous, au lieu de filer sous le clic-clac du bureau, et la dernière fois que mon électricien est venu Félia s'est laissée caresser par lui ! J'en étais scotchée :)

Utilisateur anonyme

Un mâle n'a pas de chaleurs.

Utilisateur anonyme

Il n'a pas de chaleurs Melin, c'est un garçon ! ;)

Oui, dès 3 mois je crois. J'ai fait castrer Gatsby à un peu plus de 5 mois car il commençait à vouloir dominer Félia et ça ne plaisait pas du tout à la demoiselle ! ;)

Ah c'était pas si idiot alors l'histoire des hormones ?

Utilisateur anonyme

a oui c'est vrai il marque son territoire. désolé c'est mon 1er chat ;) il a eu 5 mois lundi. je vais essayer de le faire castrer dans le mois alors.

Utilisateur anonyme

Oui, n'hésite pas à insister. Le mien n'était pas chaud mais j'ai exagéré le problème avec Félia et il a fini par accepter. Je ne sais pas pourquoi ils sont si réticents à castrer un chat à 5 mois.

Utilisateur anonyme

et si je dis qu'il commence a uriner partout alor que c'est pas vrai? il va voir que j'ai menti ou pas??? (c'est pas bien de mentir je sais lol)

Utilisateur anonyme

Si ça se peut terassurer melin la mienne aussi est un peu "bourrin" mais dans son cas c'est normal (je l'ai eu à 2 mois dans une animalerie en piteux état). Maintenant, est ce qu'il était vraiment agressif ou est ce qu'il voulait juste jouer un peu brutalement? Car l'excitation et les hormones (je pense Euqi que ton interprétation est bonne) peuvent jouer aussi sur son état d'esprit et sa manière de se comporter.

Utilisateur anonyme

Non il était vraiment agressif car oui de tps en tps quand il veut jouer il essaye de morde,ou nous saute dessus mais la c'était vraiment différent je ne l'avais jamais vu comme ca. depuis cette soirée il est de nouveau calin et calme. il s'est passé quelque chose pendant cette soirée je pense.

Utilisateur anonyme

Ben ça dépend si tu es une bonne menteuse ou non Melin, perso je suis le portrait de Pinocchio quand j'essaie de mentir XD.

Mais on connaît toutes quelqu'un qui peut donner des cours, n'est-ce pas ? Looool