Cherche un chartreux mâle pour avoir des chatons

Utilisateur anonyme

Je cherche un chartreux male pour s'accoupler avec ma chatte qui s'appelle Nala :) Je suis de Belgique dans les environs de Bruxelles. Voila mon mail: martin.v@me.com

26 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord mais il faut arrêter de voir le malheur partout! Vous croyez que vos chats sont arriver comment? Grâce à l’immaculée conception? Ils viennent de chats non stérilisés donc si on stérilise tout les chats du monde il n'y en aura plus au bout de quelques années. On dit qu'ils sont en surpopulation et qu'il y en a pleins les refuges et donc qu'il faut les stériliser quitte à rendre cela obligatoire? Les hommes aussi sont en surpopulation, il y a des villes où des gens dorment les uns sur les autres dans des cages de 1m sur 2! Et c'est pas pour autant qu'on stérilise de force tout le monde. Il y a des enfants pleins les orphelinats. Alors pourquoi des humains inconscients auraient le droit de donner la vie et pas un animal? Ils ne savent pas donner leur avis donc l'humain en fait ce qu'il veut, la reproduction est dans l'instinct de survie de l'animal. L'homme lui enlève juste cette capacité à ce reproduire pour que l'animal lui sois moins contraignant.

Donc arrêter de juger les gens qui veulent faire une portée à leurs chats. Tout les chats que j'ai eu étaient stérilisés mais c'est pas pour ça que je vais obliger les gens qui veulent faire reproduire leurs chats à les faire stérilisé. Ils font ce qu'ils veulent, tu veux stérilisé ou pas ton chat tant mieux pour toi, c'est ta décision. ce ne sont pas des gens qui ne te connaisses pas qui vont te dire quoi faire et te faire passer pour un inconscient. C'est toujours quand ce sont des particuliers qui veulent faire une portée qu'on les engueule mais les élevages non, eux ils ont le droit d'augmenter la population de chats.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'au bout de 3 ou 4 réponses lui disant à quel point elle est méchante et pas belle et qu'elle ira en enfer si elle fait faire une portée à son chat, on a compris, non ? Je viens d'arriver sur ce forum et j'ai vraiment l'impression d'assister à un lynchage collectif (Yuno excepté, seule personne ayant vraiment apporté une réponse constructive). Etant belge, elle n'a nullement à répondre des lois françaises il me semble. Et je rejoins l'avis de Yuno, je peux comprendre que lorsqu'on a un chat de race ont ait envie de lui faire faire une portée, au moins une fois, ça reste une expérience importante à vivre. Qui vous dit que la personne ne s'est pas préparée, qu'elle ne trouvera pas de famille prête à adopter ces chatons, ou que celle-ci sera irresponsable? Bref, ne soyez pas si prompts à juger s'il vous plaît.

Utilisateur anonyme

Merci a tous, je voulais pas que ca parte dans un tel débat la sur la reproduction, désolé :) Je vais aller poster mon annonce ailleurs :p Et les chatons je voulais garder la portée et en donner un a ma grand-mère alors il y a vraiment pas mort d'homme. (Je préfère ignorez les commentaires du genre "tu es éleveuse? Je crois pas non..." de maelyse et lulu, si c'est hors la loi de laisser son animal se reproduire, je serais une hors-la-loi)

Utilisateur anonyme

Une portée de chatons peut aller jusqu'à en moyenne 6/7 chatons. Des fois plus, des fois moins. Alors supposons que tu ait 6 chaton. Tu vas en donner 1 à ta grand mere et garder 5 chatons+la mere ?

Et si personne n'en veut ? Et si tes chatons se retrouvent dans la nature ? Ou a la SPA? Ou battus? Etc.

Tu t'en fous ?

Je ne suis pas contre les portées de chats. Mais faut etre sure que les chatons seront choisit, et placés en bonne famille. Et qu'ils ne serviront pas d'uterus sur pattes a multiplier les saillies comme certains membres au dessus..

C'est mauvais pour la chatte, triste pour les chatons qui finiront pour certains dans de mauvaises famille. Et puis c'est des etres vivants, on ne s'amuse pas à faire n'importe quoi non plus..

Lulu Frnc

Merci a tous, je voulais pas que ca parte dans un tel débat la sur la reproduction, désolé :) Je vais aller poster mon annonce ailleurs :p Et les chatons je voulais garder la portée et en donner un a ma grand-mère alors il y a vraiment pas mort d'homme. (Je préfère ignorez les commentaires du genre "tu es éleveuse? Je crois pas non..." de maelyse et lulu, si c'est hors la loi de laisser son animal se reproduire, je serais une hors-la-loi)

Pfff juste mdr quoi.... Je ne sais même plus quoi répondre à ce genre d'inepsie.

Utilisateur anonyme

Mais laissez la reproduire son chat si elle veut, on a compris que vous étiez contre la reproduction. C'est pas la peine de la prendre pour un "cas désespéré", elle est correcte avec vous alors respecter la. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Arrêter de juger les gens sans les connaître juste car ils n'ont pas le même avis que vous...

Utilisateur anonyme

Mais laissez la reproduire son chat si elle veut, on a compris que vous étiez contre la reproduction. C'est pas la peine de la prendre pour un "cas désespéré", elle est correcte avec vous alors respecter la. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Arrêter de juger les gens sans les connaître juste car ils n'ont pas le même avis que vous...

Tu parles pour qui ? Car si c'est moi, relis bien mon message.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec les autres concernant la reproduction inutile. Ca ne sert pas a grand chose de faire des chatons, a part des chatons abandonnés, ceux qui veulent des chatons aller dans un élevage

Utilisateur anonyme

Non Lo2505 je parle surtout à Maelyse et Lulu Frnc

Lulu Frnc

Non Lo2505 je parle surtout à Maelyse et Lulu Frnc

Et en quoi on a été incorrectes?

Il faudrait peut-être commencer à apprendre à accepter la critique, ça s'appelle la vie.