Cherche un chartreux mâle pour avoir des chatons

Utilisateur anonyme

Je cherche un chartreux male pour s'accoupler avec ma chatte qui s'appelle Nala :) Je suis de Belgique dans les environs de Bruxelles. Voila mon mail: martin.v@me.com

26 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Sevv tu as raison

Utilisateur anonyme

Non Lo2505 je parle surtout à Maelyse et Lulu Frnc

Et en quoi on a été incorrectes?

Il faudrait peut-être commencer à apprendre à accepter la critique, ça s'appelle la vie.

Il faudrait commencer à apprendre à accepter les choix des autres

Utilisateur anonyme

Je pense que ce post part vraiment en dérive...

Chacun à des avis, pourquoi ce battre pour cela. Personnellement je suis du même avis que la majorité, une reproduction n'est pas à prendre à la légère et surtout... On ne reproduit pas juste pour le plaisir de nos yeux. Une reproduction doit être mûrement réfléchis, les parents testé contre les maladies etc etc...

Nous choisissons tous pour nos animaux, mais des fois tel ou tel choix peut être dangereux il faut le savoir.

Personnellement je suis comme Sevv, je ne suis pas contre la reproduction à condition que celle ci soit faite dans les normes.

Pensé aussi aux chats qui attendent une deuxième chance en refuge... Je sais que beaucoup son assez égoïste vis à vis d'eux...

Maintenant voilà, chacun à son avis mais ce n'est pas une raison pour se "battre" les uns contre les autres pour savoir qui va avoir raison... C'est comme demander à un sourd de nous entendre.

Lulu Frnc

Non Lo2505 je parle surtout à Maelyse et Lulu Frnc

Et en quoi on a été incorrectes?

Il faudrait peut-être commencer à apprendre à accepter la critique, ça s'appelle la vie.

Il faudrait commencer à apprendre à accepter les choix des autres

Je n'ai jamais dit que je n'acceptais pas son choix, je suis contre son choix! Après tout qu'est-ce que j'en ai à faire?!

Je ne la connais pas, j'habite peut être à 1000 km de chez elle, alors qu'elle fasse reproduire sa chatte, les chatons, les chatons de ses chatons.... Que je l'accepte ou pas c'est pareil!

Qu'elle fasse ce qu'elle veut mais qu'elle ne vienne pas pleurer si ça se passe mal ou qu'elle se retrouve avec des chatons malades ou qu'elle n'arrive pas à placer!

Maintenant je lui souhaite une bonne reproduction, des petits chatons mignons qui seront tous adoptés par une gentille famille, et que tout se termine bien!

Mais je continuerai à dire ce que je pense et à défendre mon opinion que cela plaise ou pas!

Aller tchao les bisounours!

(Mes excuses à ceux qui me connaissent sur le forum, mais j'en ai ras le bol de voir ce genre de post ^^)

Utilisateur anonyme

Non Lo2505 je parle surtout à Maelyse et Lulu Frnc

Et en quoi on a été incorrectes?

Il faudrait peut-être commencer à apprendre à accepter la critique, ça s'appelle la vie.

Il faudrait commencer à apprendre à accepter les choix des autres

Je n'ai jamais dit que je n'acceptais pas son choix, je suis contre son choix! Après tout qu'est-ce que j'en ai à faire?!

Je ne la connais pas, j'habite peut être à 1000 km de chez elle, alors qu'elle fasse reproduire sa chatte, les chatons, les chatons de ses chatons.... Que je l'accepte ou pas c'est pareil!

Qu'elle fasse ce qu'elle veut mais qu'elle ne vienne pas pleurer si ça se passe mal ou qu'elle se retrouve avec des chatons malades ou qu'elle n'arrive pas à placer!

Maintenant je lui souhaite une bonne reproduction, des petits chatons mignons qui seront tous adoptés par une gentille famille, et que tout se termine bien!

Mais je continuerai à dire ce que je pense et à défendre mon opinion que cela plaise ou pas!

Aller tchao les bisounours!

(Mes excuses à ceux qui me connaissent sur le forum, mais j'en ai ras le bol de voir ce genre de post ^^)

Ben oui qu'est-ce que tu en as à faire des gens qui font reproduire leurs chats? Ils font ce qu'ils veulent. Maintenant tu as ton avis et j'ai le miens donc on ne va pas se lancer dans une guerre inutile

Utilisateur anonyme

Je pense que lorsqu'on vois la misère animal dans le monde, les refuges pleins à craquer, les chats errant partout etc etc... Finalement si on pense à tout ces gens qui se fiche si leurs femelles est stérilisée qui du coup reviens gestante qui finis par faire naître des chatons qui ferons à leurs tours des chatons etc etc... Je ne dis certainement pas que c'est ce qui va se passer avec sa minette, mais je dis surtout que c'est pour cela que je n'encourage jamais les portées sauvage avec n'importe quel chat etc etc...

Après je parle de cela, mais je sais également que beaucoup de gens ne vois pas cette misère et aussi que d'autre ferme les yeux dessus pour mieux vivre ou même certain qui s'en contre balance royalement !