Cherche un chartreux mâle pour avoir des chatons

Utilisateur anonyme

Je cherche un chartreux male pour s'accoupler avec ma chatte qui s'appelle Nala :) Je suis de Belgique dans les environs de Bruxelles. Voila mon mail: martin.v@me.com

26 réponses
Utilisateur anonyme

Pour avoir des chatons...✌

Utilisateur anonyme

Et les chatons tu va en faire quoi?

Pour avoir des chatons je pense que tu es au courant de la nouvelle lois?

Love Animaux 19

Vous allez faire quoi de votre portée de chatons??

Utilisateur anonyme

Elle veut surement avoir des chatons et en garder pour elle et donner les autres à des connaissances ou des gens de confiance. Enfin j'espère.

Utilisateur anonyme

Exactement comme dit Yuno :) Je ne compte pas devenir éleveuse!

Utilisateur anonyme

Junenaladantynea : Maintenant, cela est interdit par la loi 😌

Malkia

C'est interdit, en France, mais pas en Belgique que je sache(non que je l'encourage, évidement)

Lulu Frnc

Quel est l'intérêt de faire ça alors que des milliers de chatons attendent d'être adoptés dans les refuges et associations?!

Comment peux tu être sûre que tu vas pouvoir placer tous les chatons, et si c'est le cas, si ce sont bien des gens de confiance qui n'abandonneront pas leur chat à la première occasion?!

Qu'a tu prévu de faire si tu n'arrives pas à placer tous les chatons?!

Que comptes tu faire si la gestation se passe mal et que ta minette souffre?!!

Bref, encore un acte égoïste et irresponsable...

Lulu Frnc

Rien à f......!

Utilisateur anonyme

Les lois ne sont pas pareille dans tout les pays. Même si cette lois existe en France il y a plein de gens qui font reproduire leurs chats et donnent ou vendent les chatons alors qu'ils ne sont même pas éleveur. Le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de gens qui le font et que la police ne va pas passer son temps à traquer ces personnes. Déjà que quand tu viens leur dire qu'on a voler ton animal et que tu as les preuves ils s'en foute et te rie au nez (ça ne m'est pas arriver mais je connais quelqu'un qui a vécu ça) donc ils s'en foute encore plus qu'un tel a fait reproduire son chat sans être éleveur. Quand on voit le nombre d'animaleries qui vendent des animaux provenant des pays de l'est et qui osent dire qu'ils proviennent d'élevages de France ou Belgique c'est juste horrible. Pourtant il y a des assos qui se batte contre ça mais la lois n'en a rien à foutre car ils ont d'autre chose à faire.

Donc voilà c'est bien de créer des lois mais si c'est que pour faire joli et ne pas les appliquer ça ne sert un peu à rien.

Et puis junenaladantynea fait ce qu'elle veut, sérieusement qui n'a jamais rêver de vivre la naissance de chatons? Moi personnellement j'adorerais vivre ça!On ne vit qu'une fois après tout! C'est un truc à vivre et puis elle est quand même assez intelligente pour savoir les donner à des personnes de confiance.

J'espère que tu trouveras un joli mari pour ta chatte et qu'ils auront de beaux petits c'est tout ce qu'on peut te souhaiter. Mais fait attention à bien choisir le mâle, il faut qu'il soit en très bonne santé.

Malheureusement c'est fort probable que tu ne trouve pas ton bonheur sur wamiz, étant belge moi aussi je te conseille plutôt de mettre une petite annonce sur 2ememain, kapaza, vivastreet ou chiens et chats. En Belgique on a certes moins d'annonce qu'en France mais je suis sûre que tu auras plus de chances avec une petite annonce sur ces cites :) Tu peux aussi en parle à ton vétérinaire car il y a peut-être d'autre chats chartreux qui viennent dans sa clinique et que les maîtres ne sont pas contre la reproduction :) En tout cas bonne chance