Cherche femelle british shorthair pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai adopté un british shorthair bleu né le 3 août 2019. J'aimerai trouver une femelle british shorthair de préférence bleu ou lilas pour le début du printemps car je souhaiterai avoir un chaton. Mon mâle Pasha est testé génétiquement PKD sain, il est à jour de ses vaccins et je referai le test FIV et FLEV ainsi que son groupe sanguin. Je suis dans le 77 à 10 mn de Melun et 10 mn de carré sénart. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Bien cordialement. Chantal

27 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour J’ai une magnifique femelle bleu russe , je souhaiterais qu’elle ait une portée avec une autre race de chat bleu et je pensais au British shorthair. Je serai intéressé pour l’été ou l’automne 2021. Seriez vous intéressé ? Je pourrai alors vous donner un chaton. Pouvez vous me joindre pour me parler du caractère de votre chat ? Bien cordialement

Parce que vous pensez vraiment qu'un maître de british shorthair va accepter que son mâle fasse de la reproduction avec une chatte bleu russe ? Et en compensation avoir un petit bâtard qui ne sera qu'un chaton de gouttière ? Vous avez vu la vierge ? 😁

Sans compter que si vraiment votre minette est une bleu russe avec loof vous cassez tout le travail de son éleveur, mais je doute qu'elle soit loof, ou alors vous êtes vraiment en train de vous faire des films. Aucun éleveur digne de ce nom et pas même un particulier censé n'acceptera un tel deal, redescendez sur terre !

Soniabmess

Bonjour

Je vous présente Bambina, jolie femelle British short hair, qui cherche un amoureux pour faire une ravissante portée.

Votre annonce est elle toujours d’actualité svp ?

Je suis sur Paris mais je peux me déplacer.

Merci

Vipassana

Bonjour Chantal,

J’ai une femelle British shorthair et suis intéressée si vous n’avez pas déjà trouvé.

Cordialement

Anne-Laure

alprevost@hotmail.fr

Blue_Cat

Vipassana,

Deux femelles entre elles ne peuvent se reproduire... A moins que j'ai raté un épisode ?

J'ai un British Shorthair Loof à la maison. Il est castré, mais ne le sait pas. On tente le coup ?

Utilisateur anonyme

Et la PMA, tu en fais quoi ? 😁

Qu'il est beau le titi, il a l'air de se poser des questions non ? 😝

Vivi

Bonjour,je viens de voir votre message j’ai moi même un British shortair femelle et je souhaite qu’elle fasse une porte avant de la stériliser.si votre annonce est toujours d’actualité j’aimerais beaucoup échanger avec vous .

Bonjour j’ai une très jolie femelle British shorthair Bleue de 15 mois qui s’appelle Sissi et qui est prête. Je voudrais bien qu ´elle ait une portée. J’habite Paris mais peux me déplacer en région proche le moment venu (dernière quinzaine de mai sans doute, fin juin..) Merci de me contacter si votre chat est disponible.