Cherche femelle british shorthair pour saillie

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai adopté un british shorthair bleu né le 3 août 2019. J'aimerai trouver une femelle british shorthair de préférence bleu ou lilas pour le début du printemps car je souhaiterai avoir un chaton. Mon mâle Pasha est testé génétiquement PKD sain, il est à jour de ses vaccins et je referai le test FIV et FLEV ainsi que son groupe sanguin. Je suis dans le 77 à 10 mn de Melun et 10 mn de carré sénart. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Bien cordialement. Chantal

27 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Kikaah
Kikaah

Avez vous lu les réponses données à cette personne pour pasha ? Elles sont également valable pour vous, pas de reproduction avant 1an1/2 pour préserver son bien être et ça santé !

𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Soniabmess
Soniabmess

Bonjour

Je vous présente Bambina, jolie femelle British short hair, qui cherche un amoureux pour faire une ravissante portée.

Votre annonce est elle toujours d’actualité svp ?

Je suis sur Paris mais je peux me déplacer.

Merci

Vipassana
Vipassana

Bonjour Chantal,

J’ai une femelle British shorthair et suis intéressée si vous n’avez pas déjà trouvé.

Cordialement

Anne-Laure

[email protected]

Blue Cat
Blue Cat

Vipassana,

Deux femelles entre elles ne peuvent se reproduire... A moins que j'ai raté un épisode ?

J'ai un British Shorthair Loof à la maison. Il est castré, mais ne le sait pas. On tente le coup ?

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Et la PMA, tu en fais quoi ? 😁

Qu'il est beau le titi, il a l'air de se poser des questions non ? 😝

Vivi
Vivi

Bonjour,je viens de voir votre message j’ai moi même un British shortair femelle et je souhaite qu’elle fasse une porte avant de la stériliser.si votre annonce est toujours d’actualité j’aimerais beaucoup échanger avec vous .

British Shorthair Fan
British Shorthair Fan

Bonjour j’ai une très jolie femelle British shorthair Bleue de 15 mois qui s’appelle Sissi et qui est prête. Je voudrais bien qu ´elle ait une portée. J’habite Paris mais peux me déplacer en région proche le moment venu (dernière quinzaine de mai sans doute, fin juin..) Merci de me contacter si votre chat est disponible.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?