Cherche femelle british shorthair pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai adopté un british shorthair bleu né le 3 août 2019. J'aimerai trouver une femelle british shorthair de préférence bleu ou lilas pour le début du printemps car je souhaiterai avoir un chaton. Mon mâle Pasha est testé génétiquement PKD sain, il est à jour de ses vaccins et je referai le test FIV et FLEV ainsi que son groupe sanguin. Je suis dans le 77 à 10 mn de Melun et 10 mn de carré sénart. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Bien cordialement. Chantal

27 réponses
Deisa

Oui, c’est pour cela que j’ai indiqué dans quelques mois ; j’avais bien noté

Deisa

Merci pour les conseils

Cfevre

Bonjour Deisa,

Je viens de lire votre réponse pour Pasha. Je serai heureuse que nous puissions nous mettre d'accord pour une saillie prochaine. Pasha commence à être en demande, contrairement à ce que l'on nous a ecrit sur les british, il est précoce. Il est bleu au yeux couleur or. Il est de bon gabarit.

Il est tres affectueux, sociable, c'est un amour...

N'hesitez pas à me contacter si vous êtes toujours intéressée. Je me tiens à votre disposition.

Chantal

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Décidément vous êtes pressée d’utiliser les spermatozoides de votre chat...

Et en plus la femelle de @deisa est beaucoup trop jeune pour faire une portée !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mia Melon

Bonjour je cherche un mâle pour la chatte british shorthair de la même robe que le vôtre.

Êtes vous toujours partant ?

Ma chatte a 13 mois .

Bien à vous

Nifbzh

Bonjour,

En quoi une tentative de saillie, pour un mâle agé de moins de 16 mois, est-il problématique pour son bien être ou sa santé ? Merci de m'éclairer. J'ai bien compris qu'il faurt que le mâle et la femelle soit à ce moment là dans les dispositions adéquates....

Cdlt

Goldy005

Bonjour

J’ai une magnifique femelle bleu russe , je souhaiterais qu’elle ait une portée avec une autre race de chat bleu et je pensais au British shorthair. Je serai intéressé pour l’été ou l’automne 2021.

Seriez vous intéressé ? Je pourrai alors vous donner un chaton. Pouvez vous me joindre pour me parler du caractère de votre chat ?

Bien cordialement

Del2244

Des chats de gouttière gris ( "bleu"...), il y en a par douzaines dans les refuges.

Je ne comprends pas l'intérêt d'en faire naître volontairement une portée de plus 😕

Goldy005

Je ne connaissais pas ce site de donneurs de leçon. Merci

Del2244

Disons que nous n'avons rien contre la reproduction chez les particuliers tant qu'elle est faite dans les règles et dans l'intérêt d'une race 😇