Je suis désemparée je me sens bête je me suis fait avoir par une belle façade et au début elle communiquait très bien. Ma seule préoccupation était de trouver un éleveur qui aimait les chats et s'en occupait bien je vais porter plainte toute à l'heure j'espère obtenir mon remboursement et j'espère que le chaton va bien.
Oui allez porter plainte car là c'est de l'escroquerie.
Vous n'avez pas à vous sentir bête, vous vous êtes fait favoir comme beaucoup de personnes qui vont sur ce site ou même sur facebook. C'est évident que quelqu'un qui connaît tant soit peu le monde félin ne serait pas tombée dans le piège.
La prochaine fois que vous voulez un chaton de race, allez en expo, discutez avec les éleveurs, documentez-vous au maximum sur le standard de la race, les maladies, les tests qui doivent impérativement être faits, sur le loof aussi car si non loof le prix est divisé par deux car non reconnu comme chat de race mais de type. Et surtout épluchez les sites, ne vous fiez pas à la mine de l'éleveur, il est toujours aimable, vous connaissez des escrocs qui ne le seraient pas pour vous piéger ? Et regardez bien les photos aussi, surtout les arrière-plans, la propreté, les cages, les litières sales ou arbres à chats plein de poils peuvent alerter sur la façon dont est fait l'élevage.