comment transportez-vous vos chats en voiture?

Utilisateur anonyme

Moi, je lui ais mis un harnais et une ceinture de sécurité pour chien. Ais-je bien fait ou pas ???

En tout cas Garou a apprécié la ballade et n'est pas malade en voiture.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Comme c'est mon copain qui conduit, on met Némésis dans sa caisse de transport et je la prends sur mes genoux si le trajet est court. Sinon, je la mets à mes pieds.

Utilisateur anonyme

bjr Ninie25 c est ça le mieux la caisse

Utilisateur anonyme

oui maman animaux Oscar est très sage et du coup elle est rassurée.... d'ailleurs là je reviens de chez mon véto (1/4 h de trajet) et elle a été sage comme une image !!! le véto n'en revenait pas :)

Mure 69

OK pour la caisse, j'avais pensé au sac pour le rassurer, car il n'aime pas bien la caisse...mais c'est plus sûr, en cas de coup de frein brusque ;)

Utilisateur anonyme

et oui et aussi tu peux mettre l autocollant animaux a bord tu le trouve en animalerie

tu le colle sur le coin du parebrise arriere car en cas d accident les secours voient l autocollant et ils cherchent l animal et le sauve tu peux me croire le frere de ma belle fille est pompier et c est lui qui me l a dit

Utilisateur anonyme

@ jocya, c'est bon à savoir pour l'autocollant.

Je trouve l'idée du sac intéressante et plus agréable pour mon petit Garou, je vais allée voir comment c'est fait.

Mure 69

Ok Jocya, bonne idée l'autocollant ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'en est deja deux d'otocollant, Un pour ma chienne et un autres pour mes chats :)

Utilisateur anonyme

ça c est super julie

Utilisateur anonyme

Mon chat à l'habitude de la voiture, au début il était dans la caisse de transport, c'était invivable, il ne se calmait pas, et j'avais mal au coeur pour lui.

Maintenant j'ai acheté un harnais,accroché aà la ceinture et franchement ça va beaucoup mieux, je lui mets une couverture sur le sol arrière de la voiture avec quelques gouttes de feliway, et il est plus calme et se sent moins enfermé.