Quel sac de transport choisir pour un chaton stressé ?

stephane27
stephane27

Bonjour à tous 🙂  
Je vais bientôt voyager avec mon chaton pour la première fois en voiture (et peut-être l'avion plus tard) et j’aimerais lui trouver un sac de transport vraiment sécurisé et respirant.  
J’ai repéré ce modèle qui a l’air bien conçu, souple, et confortable :  
👉 https://www.sacstransport.com/produit/sac-transport-chaton-cabine-aere-et-confortable/  

Est-ce que certains d’entre vous l’ont déjà utilisé ? Ou avez-vous d'autres modèles à me recommander ?  
Merci d’avance pour vos retours, je suis un peu perdue avec tout ce qu’on trouve en ligne 🙏

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 
Le sac que vous avez repéré semble effectivement très bien adapté pour voyager avec votre chaton, car il paraît suffisamment sécurisé tout en lui permettant de se sentir à l’aise et confortable, sans être trop confiné. 

À l’inverse, je vous recommande d’éviter les sacs à hublot rigides qui ne sont pas toujours bien ventilés et pourraient stresser un chaton en raison de la vue panoramique.

Si vous en avez l’occasion, faites lui découvrir le sac à la maison avant le départ, pour qu’il s’y sente encore plus en confiance et qu'il l'associe à quelque chose de positif. 

Bonne soirée, 

Apolline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Neva
Neva

Il est très polyvalent et me paraît très bien et de bonne qualité. Le fait qu'il s'accroche sur le dessus d'une valise à roulettes est très pratique plus le fait que vous pouvez le prendre pour l'avion  est encore un plus. Profitez des 10 % de ristourne car il n'est pa donné mais la livraison est gratuite.

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?