comment transportez-vous vos chats en voiture?

Utilisateur anonyme

Moi, je lui ais mis un harnais et une ceinture de sécurité pour chien. Ais-je bien fait ou pas ???

En tout cas Garou a apprécié la ballade et n'est pas malade en voiture.

41 réponses
Nimiss

Moi quand j'ai été chercher Dipsy la 1er fois (100km de chez moi, donc 200 aller retour) on n'avait pris la caisse de transport mais on l'a mit ds une couverture blotti contre mon compagnon, car je trouvais déjà que le transport s'était un "choc" en plus enfermer seul dans une petite boîte j'appréciais pas trop (et lui non plus à mon avis).

Mais maintenant je le mets tjrs dans une caisse de transport, pour la sécurité de mon loulou et pour nous aussi. Il suffit de devoir freiner en urgence par exemple et le chat peut se blesser et prendre peur.

Utilisateur anonyme

Moi aussi c'est dans une caisse de transport, voici la mienne :

:)
Utilisateur anonyme

Comme tous les autres, en caisse de transport, attachée avec la ceinture. Comme dit plus haut, un chat peut toujours se dégager d'un lien, et en voiture ça peut être super dangereux. La caisse de transport tu mets dedans une petite couverture ou une serviette que tu ne changes pas trop souvent (sauf s'il fait des saletés dessus bien sûr) de façon à ce qu'elle ait toujours son odeur, et 1/4 heure avant de le mettre dedans tu vaporises quelques pchittt de Féliway en vapo sur la couverture.

Certains chats détestent la voiture, Félia miaule désespérément à chaque trajet (heureusement que je ne les transporte que pour le véto), petit Gatsby s'en fiche complètement du moment que je lui parle et qu'il peut me toucher avec sa patte au travers du grillage de la porte de la cage.

Utilisateur anonyme

Moi avec une cage de transport et je la tiens sur mes genous . Mais on roule lentement et la seule raison pour la promener en voiture c ` est le veto et le trajets dure 10 minutes qui est un grand MAXIMIM .

Utilisateur anonyme

@ anpatou, ça ne m'étonne pas elle voit ton cocker qui est sage elle doit l'imiter.

@ julie et canelle superbe ta caisse de transport.

Utilisateur anonyme

Merci maman animaux :)

Mure 69

Hello!!!!jusqu'à présent je le transporte dans une caisse comme celle de Julie, mais à votre avis, pourrais-je utilisé le sac de transport, modèle ci-dessous, comme ça je pourrai le mettre sur mes genoux, je ne sais pas si c'est une bonne idée ?

Utilisateur anonyme

j aurais peur qu il puisse en sortir le mieux c est la caisse de transport

Mure 69

Je crois que tu as raison Jocya, mais il y a un harnais à l'intérieur du sac...je crois que la caisse est mieux ;)

Utilisateur anonyme

ah d ccord il y a un harnais dans le sac excuse moi je ne savais pas mais je suis de ton avis la caisse c est plus sur