On dirait pas un chat de race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum...

J’ai 2 chats : l’une de 2 ans (aujourd’hui !) et l’autre de 2 mois (mâle). Tout le monde s’entend à merveille (j’ai bien géré l’arrivée du petit nouveau) et je commence à poser des questions sur le petit nouveau justement ? Je le trouve vraiment typé genre européen gris, chartreux ou bleu russe ...

Je rêve :)????

Des avis ? Je vous poste d’autres photos si vous voulez...

Merci de vos avis par avance !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Blue_Cat

Bonsoir,

Il est vraiment magnifique ! Si ses yeux verts se confirment, il aura vraiment l'aspect d'un Bleu Russe (plus fin qu'un Chartreux). Les croisements chez les gouttières donnent parfois de pures merveilles.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Il est vraiment très beau votre chat 😯

Marion17310

Quel beau matous 😻

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Aycarmela33

Magnifique ! Il a en plus un regard très doux j'adore !

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses :)!

Il est très mignon et fait notre bonheur... Par contre il sollicite énormément notre femelle de 2 ans (un vrai chaton !) pour jouer. Elle demande moins de caresses elle est + lointaine... Je me demande quand il faut intervenir, certes personne ne pleure ou miaule mais j’ai l’impression que les « jeux » de bagarre se transforment vite en véritable bagarre parfois... avez-vous déjà eu ce genre d’experience ?

Utilisateur anonyme

@blue cat (mais les autres commentaires sont les bienvenus !)

Je vous enverrai une photo quand il sera adulte et vous me direz à quelle race il est le + proche si vous voulez bien