On dirait pas un chat de race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum...

J’ai 2 chats : l’une de 2 ans (aujourd’hui !) et l’autre de 2 mois (mâle). Tout le monde s’entend à merveille (j’ai bien géré l’arrivée du petit nouveau) et je commence à poser des questions sur le petit nouveau justement ? Je le trouve vraiment typé genre européen gris, chartreux ou bleu russe ...

Je rêve :)????

Des avis ? Je vous poste d’autres photos si vous voulez...

Merci de vos avis par avance !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Blue_Cat

Oui bien sûr Powell, ce sera avec plaisir.

D'ores et déjà, c'est d'un Bleu Russe qu'il est le plus proche, avec peut-être un poil plus fourni. On verra l'évolution. Ne vous inquiétez pas trop pour le chahut entre les deux chats, quand un chat adulte en a vraiment mare, il ne l'envoie pas faire dire... Laissez faire la grande et si elle met quelques baffes au petit, il n'en mourra pas et cela lui servira de leçon. Cela marche comme ça entre chats. A+

Blue_Cat

(Je crois que j'ai buggé, je recommence ma réponse)

OUI BIEN SUR POWELL, CE SERA AVEC PLAISIR LES PHOTOS,

Je suis une passionnée de races de chats, je vous dirai. Pour l'instant, il est très proche d'un Bleu Russe, avec néanmoins un poil plus fourni. Pour la bagarre entre les deux, pas d'inquiétudes inutiles. La grande saura bien se défendre si elle en a vraiment mare. Si elle lui donne quelques baffes, n'intervenez pas, ça servira de leçon au petit, c'est comme ça que cela marche entre chats. En revanche, si c'est le petit qui abuse vraiment, là, moi j'interviendrais pour qu'il laisse la grande tranquille de temps en temps, surtout quand elle dort. Affaire à suivre. A+