Bleu russe ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, avec mes parents nous avons recueilli un petit chat qui se trouvait sous notre voiture, mon père la donc prit pour la ramener à la maison. C'est une femelle qui doit avoir 3-4 mois a peu près et elle est très sociable, elle est allé sans problème vers nos 5 autres chats et elle est très affectueuse avec nous donc nous supposons qu'elle appartient à quelqu’un car elle n'est pas du tout sauvage !

Nous trouvons qu'elle ressemble à un bleu russe mais nous n'en sommes pas sur, c'est pour ça que je m'adresse à vous pour que vous me donniez votre avis.

Je vous montre des photos pour que vous ayez un aperçu.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Avez-vous vérifié qu'elle n'appartient pas déjà à quelqu'un (puce, tatouage...) ?

Il est quand même assez peu probable qu'elle soit de race - même si c'est vrai elle y ressemble -, on retrouve rarement errant, à moins qu'ils ne soient perdus, des chats inscrits au LOOF !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je ne sais pas si c'est un bleu russe mais elle est superbe.

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas tatouée, par contre comment savoir si elle est pucé ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'elle est jolie :)

Utilisateur anonyme

Il faut se rendre chez le vétérinaire, ils ont des lecteurs de puces, ça va très vite et c'est complètement indolore !

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse, je pense mi rendre la semaine prochaine car en attendant nous nous y attachons à cette adorable minette :/

Utilisateur anonyme

Pour savoir si elle est pucée c'est très simple il vous suffit d'aller chez votre vétérinaire pour qu'il vérifie avec l'appareil. Il va positionner l'appareil au niveau de son cou et si elle est pucée,le numéro de puce s'affichera sur l'appareil si elle ne l'est pas ,rien ne s'affiche. 😉

Ha mon avis,si elle n'appartient à personne ce n'est pas une bleu russe ,ce serait étonnant en effet 😳 en tout cas elle est vraiment belle ,bleu russe ou pas 🙂

Utilisateur anonyme

Je pense quand même qu'elle appartient à quelqu'un car elle n'est pas du tout sauvage et elle est très caline... Merci du compliment :)

Utilisateur anonyme

De rien 🙂

Utilisateur anonyme

Ha oui si elle n'est pas pucée, ce que tu peux faire aussi c'est montrer une photo d'elle dans le voisinage pour voir si c'est pas la chatte d'un de tes voisins , peut-être qu'elle se balade et veux quémander un peu à manger chez d'autres LOL , sinon ben à vous de voir si vous souhaitez l'adopter,pourquoi pas 🙂