Sera il vraiment chocolat?

Jiji62
Jiji62

Bonjour ,

Voila je suis entrain d’acheter un petit chaton sacré de Birmanie , mais je m’interroge sur la couleur qu’il aura , il est née le 21 avril et d’après l’éleveuse il est chocolat , mais après quelques recherches je me rend compte que les chocolate point son beaucoup plus foncé a cette age , elle me certifie bel et bien qu’il sera chocolat pourtant mais je garde quelques doutes. Le papa est seal et la maman tabby , je vous met la photo qu’elle m’a prise du chaton hier pour me montrer les légers reflets marron qui commence à apparaître , peut être que la couleur met juste plus de temps à ce développer ! Pourriez vous m’éclairer (me rassurer 😂)

Merci et bel journée !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait nous donner la couleur de la maman, tabby n'est pas une couleur mais le fait qu'elle ait des rayures ou pas.

Il faut savoir que les couleurs chez les colourpoints foncent avec l'âge, un chaton qui peut paraître blanc pourra être seal (marron foncé à l'âge adulte).

Par contre le chaton paraît très clair et il se pourrait bien qu'il soit chocolat, par contre je ne vois pas de couleurs sur les pattes ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?