Royal Canon ou ProPlan ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut a tous =)

Voila, j'ai deux sacré de birmanie mâle, ils sont actuellement en Purina One mais j'aimerais les monter de gamme ..

Mais j'hésite, donc entre Royal Canin et ProPlan. Ce sont des grandes marques recommandé mais j'hésite entre les deux.

A très vite =)

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"

Aprés ProPlan et RC se sont de très bonne marque tout les deux tu me dira ^^ Mais c'est difficile de choisir. En RC ils font pleins de "catégorie" genre Indoor Long Hair 35 pour chat d'interrieur qui ont de long poil donc pour mes sacrés de Birmanie cela serai impeccable mais le ProPlan c'est juste pour chat adulte, il n'y a pas de "catégorie" comme RC"

tout cet large gamme ses que de la pub

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha et Dellys ses de la viande légume et poisson cru

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Et je pense également que certains vétérinaires commencent à se rendre compte que les croquettes ne sont pas forcément adaptées.

Mais bon, beaucoup ont un intérêt pécuniaire à les recommander .........."

dans ce lien il a marquée les vétos qui critique au est fort les croquette

http://www.biottyphoods.com/content/11-veterinaire-chiens

il en a comme même qui le font pas que pour l'argent est heureusement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas de très bonnes marques, mais des marques connues uniquement. Si tu regarde la composition il n'y a que du mauvais, à la base les chats sont carnivores.

Et toutes les fois ou mes chats ont manger des Rc ils sont tous parti en diarrhée, je prend juste pour les chatons parce que porta21 ne fait pas chaton et que je ne trouve rien qui me plaisent vraiment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poche: si tu préfères les proplan, en complément, pour les aider à évacuer les boules de poils, il suffit de leur donner de la pâte de malt. C'est hyper efficace!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai des compléments deja pour boule de poil, pour sa ils sont deja rodés ^^

La je lie les avis pour les ProPlan, est la plupart des gens ont quittés RC pour ProPlan car perte d'appétente ++++. Puis mon petit bébé de 7 mois bientot a des gaz par moment ou alors crotte un peu mole mais de temps en temps .. Est apparemment ProPlan son bien pour sa, puis pour leur poil aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Puis certain chats ont diarrhé et vommissement avec RC

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Commande un petit paquet de proplan, n'oublie pas de faire la transition avec leurs anciennes croquettes sur au moins 10 jours. Il y en a qui le font pas, normal que leurs chats aient la diarrhée après!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui sa je savais pour la transition !!! Je l'avais faite pour remplacer les Friskies/Whiskas pour du Purina One

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais confiance à mon véto mais il est vrai que certains voient un aspect financier -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?