Royal Canon ou ProPlan ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut a tous =)

Voila, j'ai deux sacré de birmanie mâle, ils sont actuellement en Purina One mais j'aimerais les monter de gamme ..

Mais j'hésite, donc entre Royal Canin et ProPlan. Ce sont des grandes marques recommandé mais j'hésite entre les deux.

A très vite =)

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vue ta définition de Barf Snoop, cela ne me donne absolument pas envie d'en donner a mes chats puis comme dit Ganache, financièrement merci bien.

Merci Ganache, j'avais effectivement vue les Indoor Long Hair 35. Ce qui est embêtant avec ProPlan c'est qu'ils ne font pas comme RC quoi .. Aprés ils font peut etre mais il n'y a pas sur Zooplus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Vue ta définition de Barf Snoop, cela ne me donne absolument pas envie d'en donner a mes chats puis comme dit Ganache, financièrement merci bien."

bah si tu connaissait vraiment les composant des croquette je peut t'assurer que tu en donnera plus

ses comme vous vouler

il a même des véto qui s'en aperçoive que les croquette sont mauvaise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ce sont des chatons je te conseil les RC baby cat 36 puis après la castration les porta21 moi je prend le paquet jaune compo et minéraux tip top

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout les veto ne disent pas la même chose, chacun a son point de vue la dessus, mais ce qui est sur c'est que je donnerai pas de Barf .. Aprés c'est mes choix, mais je n'ai jamais entendu de mauvaise "parole" sur les RC ou encore ProPlan

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi quand j'ai découvert le barf je me suis dit ses gens sont malades il vont tuer leurs chien ceux qui nourrise au barf et après avoir vu des arcticle,des avis... qui pour moi sont logiques jai changée d'avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Tout les veto ne disent pas la même chose, chacun a son point de vue la dessus, mais ce qui est sur c'est que je donnerai pas de Barf .. Aprés c'est mes choix, mais je n'ai jamais entendu de mauvaise "parole" sur les RC ou encore ProPlan"

ses comme tu veux tu fait ce que tu veux

dans les école vétérinaire il a des partenariat avec les marques de pet food

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux, j'ai un chatons de 7 mois dans quelque jours a qui je donne en ce moment des Purina One, puis l'autre minou a 2 ans donc il a des Purina One spécial chat d'interrieur avec un peu de Friskies et Whiskas, mais je voudrais arreter tout ces sous marques et les mettre vraiment a de bonne marque de croquette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

entre les pro plan est rc je préfère les pro plan car il ont moins de céreale donc moins de myxomatime au effet dangereux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors met les deux au porta21 c'est bio, viande fraiche, très peu de céréale, pas de blé, les minéraux très bien ! Ils vont peut être bouder les premiers jours parce que dans les marques de croquettes que tu leur donne il y a énormément exhausteur de gout, mais c'est caremment meilleur pour leur santé, en plus si tu regardes le prix, 32 euros pour 10 kilos c'est largement abordable!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoopdog proplan et rc c'est la même choses, sous prodruit , céréales et minéraux beaucoup trop élever et surtout prix beaucoup trop cher pour ce que c'est

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?