Royal Canon ou ProPlan ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut a tous =)

Voila, j'ai deux sacré de birmanie mâle, ils sont actuellement en Purina One mais j'aimerais les monter de gamme ..

Mais j'hésite, donc entre Royal Canin et ProPlan. Ce sont des grandes marques recommandé mais j'hésite entre les deux.

A très vite =)

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux je me méfie quand il a marquer viande fraîche car normalement il faut absolument pour faire une croquette la transformer en farine de viande

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Snoopdog proplan et rc c'est la même choses, sous prodruit , céréales et minéraux beaucoup trop élever et surtout prix beaucoup trop cher pour ce que c'est"

oui ses vrai je préfère les porta comme marque de croquette mais même sa ses pour moi très mauvais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'essayerais un petit paquet de Porta21, car mes chats on des gouts de Luxe et sont très difficile ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux, j'ai quand même lu que beaucoup de chats avaient des selles molles à cause des porta 21.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aprés si on fais attention a tous les défauts de marque de croquette, ont donne plus rien a mangé a nos chats ^^. Je préfére leur donner du RC que leur donner du Friskies quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux, c'est quoi la marque de croquettes de Lilo' et Nina ?

Moi j'ai commander des Hill's science plan a Chanel t'as déjà essayer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vue aussi que beaucoup de chat aimé les premiers jour les Porta21 puis qu'ensuite ils n'en voulaient plus du tout .. Chaques chats est différent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta raison Poche02, puis pour moi un chien ou un chat sa doit manger des croquettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poche ils ont des gout de luxes parce qu'ils sont habituer à des gouts pas du tout naturel avec plein de colorant et exhausteur de gout.

Avant mes chats aussi mangeaient des perfect fit et Ultima ont pensait que c'était de très bonne marque, puis on est passé à plusieurs marque dont les porta 21 ou je suis rester, tous on un peut bouder les premiers jours et maintenant ils mangent sans soucis et je pense même qu'ils les aiment bien =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoop, j'ai déjà entendu le mot "barf" mais c'est quoi exactement ?

Que de la viande ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?