Royal Canon ou ProPlan ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En tous cas, pour répondre à ta question Poche02 : sans aucun doute Proplan (Royal Canin ....).
Au début j'était plus tourner vers les ProPlan donc sur Zooplus 2x10 Kg pour 98€ Tandis que les RC 2x10 Kg un chouillat plus de 100€, mais je suis perdu avec ces deux marques xD'
Tu sais Poche, à mon avis tu devrais demander des échantillons. En général, les vétos donnent des échantillons de RC ou Hills. Et vois si ça convient à tes chats!
De nos jours, aucune nourriture n'est 100% saine, que ce soit pour nous ou pour nos animaux. Si on doit détailler toutes les compositions de ce que nous mangeons, on ne est pas sorti de l'auberge. Ou bien on ne mangerait que des légumes (et encore vu les pesticides...).
Donc, moi je ne deviendrai pas parano à cause du diktats des étiquettes. Prends une marque premium et c'est bon!
Snoop, j'ai déjà entendu le mot "barf" mais c'est quoi exactement ?
Que de la viande ?
Poche ils ont des gout de luxes parce qu'ils sont habituer à des gouts pas du tout naturel avec plein de colorant et exhausteur de gout.
Avant mes chats aussi mangeaient des perfect fit et Ultima ont pensait que c'était de très bonne marque, puis on est passé à plusieurs marque dont les porta 21 ou je suis rester, tous on un peut bouder les premiers jours et maintenant ils mangent sans soucis et je pense même qu'ils les aiment bien =)
Ta raison Poche02, puis pour moi un chien ou un chat sa doit manger des croquettes.
J'ai vue aussi que beaucoup de chat aimé les premiers jour les Porta21 puis qu'ensuite ils n'en voulaient plus du tout .. Chaques chats est différent
Margaux, c'est quoi la marque de croquettes de Lilo' et Nina ?
Moi j'ai commander des Hill's science plan a Chanel t'as déjà essayer ?
Aprés si on fais attention a tous les défauts de marque de croquette, ont donne plus rien a mangé a nos chats ^^. Je préfére leur donner du RC que leur donner du Friskies quoi
Margaux, j'ai quand même lu que beaucoup de chats avaient des selles molles à cause des porta 21.
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN