Royal Canon ou ProPlan ?

Utilisateur anonyme

Salut a tous =)

Voila, j'ai deux sacré de birmanie mâle, ils sont actuellement en Purina One mais j'aimerais les monter de gamme ..

Mais j'hésite, donc entre Royal Canin et ProPlan. Ce sont des grandes marques recommandé mais j'hésite entre les deux.

A très vite =)

53 réponses
Utilisateur anonyme

moi la meilleur marque ses le barf

http://www.croquettes-chats-chiens.com/

pour moi se sont des businessman

Utilisateur anonyme

La nature est bien faîte

Utilisateur anonyme

?

Utilisateur anonyme

....

Moi je donne RC, je n'ai aucun problème avec. Néanmoins, tu peux te tourner vers les croquettes sans ou avec peu de céréales, comme porta 21.

Tant qu'au barf, je ne suis pas pour.

Utilisateur anonyme

Poche02 le barf est de nourrir son chat ou chien ou furet avec de la viande crue

mais le Raw Feeding est plus appropriées pour les chat sa genge juste qu'ont enléve les légume qu'il a dans le barf

dans les croquette ont peut même pas imaginer se qui mette une fois il ont même retrouver de la mélémine

le chat a besoin d'enzyme dans les croquette il en a pas

Utilisateur anonyme

Quel genre de RC tu donne ?

Porta 21 je ne connais pas du tout, j'ai deja vue sur Zooplus mais sans plus puis le Barf je ne connais absolument pas non plus, donc autant ne pas donner si je ne connais pas ^^

Utilisateur anonyme

Snoop, vraiment, est ce que tu trouves que le barf est approprié avec la vie de tous les jours? Même nous, humains, financièrement et pratiquement, nous ne pouvons pas nous permettre de manger de la viande tous les jours.

J'ai l'impression que tu ne rends pas compte de ce que tu avances.

Utilisateur anonyme

Je donne à la mienne les croquettes indoor 27. Ça se passe bien avec! Elles existent aussi en version longhair pour les chats à poils longs.

Utilisateur anonyme

Ganache pour les gros chiens ou si ont a plusieurs chien ont peut trouver des grossiste

défois tu demende un os charnu au boucher tu dit pour mon chien est défois il te le fait même gratos

pour la viande j'ai pas dit des entrecôte ou côte de veau...

deq abbat,os charnu...

pour les dépacement la je reconnais ses plus difficile mais en temps décongeler,mettre dans la gamelle rajouter des légumes cru de temps en temps et voila

Utilisateur anonyme

d'après ce lien

ses une assoc

http://www.croquettes-chats-chiens.com/

des choit léonberg sont mort car éleveurs utilisait du lait maternisait r(quand je dit r bous saver je pense ce que sa veut dire)