Recherche d'un petit chaton Sacré de birmanie

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous souhaitons adopter un petit sacré de Birmanie! Malheureusement les seuls que nous trouvons sont à des prix qui dépassent notre budget...

Connaissez-vous des chatons sacré de Birmanie,pas forcément LOF, disponibles à l'adoption?

D'avance merci pour vos réponses!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Hermès vit avec nous depuis 3 mois maintenant, non loof.

Je n'avais pas les 800-900€ pour en acquérir un.

Je suis ravie d'avoir trouvé un gouttière de cette qualité en parfaite santé que je n'aurais jamais trouvé à la spa.

J'ai grandi et vécu avec 2 autres chats qui ont beaucoup compté mais celui-ci est vraiment spécial de par ses innombrables qualités: je n'ai jamais vu un chat aussi câlin, majestueux, joueur, communicatif, qui apprend aussi vite, sûrement dû à ses origines...Birmanes.

Ne désespérez pas, en cherchant bien, on trouve.

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour Madame

Je peux vous satisfaire votre demande

Aller sur mon site www.templedesbirman.com

Prenez contact avec moi si vous cherche un super chatons.

?
    Utilisateur anonyme

heuuuu...toutouta ? Depuis quand une race donne naissance à une race différente ? Encore moins un gouttière ! Va faire un petit cours de génétique , je crois que tu mélange peut-être les races de chats avec les couleurs de chats.

?
    Utilisateur anonyme

Oui , je suis d ' accord avec Dellys .

?
    Utilisateur anonyme

Toutouna, une chatte de gouttière ne fera jamais de chatons Sacré de Birmanie.

?
    Utilisateur anonyme

moi je serais prête a vous donner un chat sacré de Birmanie (ou siamois) si ma chatte en a à sa prochaine portée mais l'ennuie c'est que je suis en Tunisie!! sinon parfois une chatte normale peut bien avoir un sacré de Birmanie!

ma chatte en a eu l'année dernière.

?
    Utilisateur anonyme

Oui merci Racine ! J'ai visité ton blog les chatons sont adorables.

?
    Utilisateur anonyme

Merci en tous cas Racine pour ton témoignage, cela remet quand même des pendules à l'heure notamment pour ceux qui pensent que les éleveurs s'en mettent (comme on le dit familièrement) plein les fouilles.

?
    Utilisateur anonyme

De rien...

Je tenais juste à expliquer pourquoi un chat de race coûte un certain prix.

Il ne faut pas non plus oublier que l'éleveur doit faire quelques expos, a des coûts d'entretien et autres...)

Ceux qui veulent découvrir plus en détail mon expérience peuvent venir sur la page chatons de mon blog :

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/chatons-2011-a5050595

• 10 commentaires sur 34

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post