on donne deux chatons

Utilisateur anonyme

on donne deux chatons la mère est kitty il reste deux chaton roux et un avec du blanc c'est un male et une femelle .

160 réponses
P'titefleur

Ce sont des personnes qui s'en fichent complètement de la condition animale : ces gens ne devraient pas posséder d'animaux.

Coco33150

Mdr Loang, chutes du Niagara.

Utilisateur anonyme

Il y a aussi Salto Angel.

Coco33150

Jade, je n'y connais rien en race de chat, mais Kiity ne ressemble en aucun point à un Birman, c'est tout simplement une 100% gouttière.

Coco33150

Va voir sur mon profil, Coquine est une petite gouttière.

Utilisateur anonyme

C'est tellement, tellement désolant de voir ca, désolant et décourageant pour les personnes qui se battent tous les jours pour tenter (et souvent échouer) de sauver des chats des refuges et de la rue, qui se battent pour trouver le moindre centime pour pouvoir les faire stériliser, soigner, qui se battent pour les récupérer, les sortir de la rue, des fourrières pleines, qui se battent et qui se réjouissent quand ne serait-ce qu'un seul chat peut être sauvé...

Evidement que les gens sont contents, ils ont un chaton gratuit, les chats qui sont dans la rue ou en refuges, associations, fourrières, SPA, viennent tous du même endroit: de portées comme la tienne distribués à qui veut par des gens comme tes parents et toi, oui, ils viennent tous de là, pour 90% minimum si ne c'est pas 95 voir 99%....

A méditer:

Surpopulation Animale en France : arrêtons le massacre.

La France est arrivée à un seuil de surpopulation animale très inquiétant, qui engendre de plus en plus d'abandons, et donc de plus en plus d'euthanasies.

On estime que chaque année, un demi million de chiens et de chats sont euthanasiés faute de trouver des maîtres.

Est-il normal que les gens continuent de fermer les yeux et reproduisent encore et encore pour leur simple petit bonheur égoiste ?

Est-il normal de cautionner toutes ces euthanasies et ces abandons en volant des places dans des foyers aux animaux qui attendent déjà depuis si longtemps ?

Nous avons l'avantage de pouvoir controler la reproduction des animaux, nous avons également l'avantage d'avoir des solutions médicales à ce "problème", qui sont en plus bénéfiques à l'animal (dimunition des risques de cancer pour les femelles, des fugues et accidents de voiture pour les mâles).

Pourquoi ne pas stériliser notre animal et laisser le travail de reproduction aux éleveurs sérieux ?

Quand on aime les animaux, on les protège !

Ouvrez les yeux et regardez un peu plus loin que le bout de votre nez, ne contribuez pas à ce massacre.

Et sache que la stérilisation ne tue pas, il peut arriver un accident suite a l'opération ou l'anesthésie mais c'est extremement rare, donc n'en fais pas une généralité.

Coco33150

Portée sur porté j'en ai bien peur.

Utilisateur anonyme

Sevv, je crois que ca ne sert plus à rien, elle s'en fiche, toi, moi et ceux qui aiment les animaux on se fait plus de mal qu'autre chose...

Utilisateur anonyme

Gwash, j'avais l'intention de faire un énième post sur le sujet, tu me permets de copier coller certaines de tes phrases ? Je te citerai pas de souci. Ce que tu dis est tellement vrai, hélas, mille fois hélas...

Tout ça est vraiment décourageant. Je n'arrêterai pas bien sûr, j'aime trop les chats et il y a tellement à faire, mais j'ai tellement l'impression de me battre contre des moulins à vent.........

Utilisateur anonyme

Gwash : super discours très clair. Bravo !