on donne deux chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on donne deux chatons la mère est kitty il reste deux chaton roux et un avec du blanc c'est un male et une femelle .

160 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Ce sont des personnes qui s'en fichent complètement de la condition animale : ces gens ne devraient pas posséder d'animaux.

Citer
Coco33150
Coco33150

Mdr Loang, chutes du Niagara.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a aussi Salto Angel.

Citer
Coco33150
Coco33150

Jade, je n'y connais rien en race de chat, mais Kiity ne ressemble en aucun point à un Birman, c'est tout simplement une 100% gouttière.

Citer
Coco33150
Coco33150

Va voir sur mon profil, Coquine est une petite gouttière.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tellement, tellement désolant de voir ca, désolant et décourageant pour les personnes qui se battent tous les jours pour tenter (et souvent échouer) de sauver des chats des refuges et de la rue, qui se battent pour trouver le moindre centime pour pouvoir les faire stériliser, soigner, qui se battent pour les récupérer, les sortir de la rue, des fourrières pleines, qui se battent et qui se réjouissent quand ne serait-ce qu'un seul chat peut être sauvé...

Evidement que les gens sont contents, ils ont un chaton gratuit, les chats qui sont dans la rue ou en refuges, associations, fourrières, SPA, viennent tous du même endroit: de portées comme la tienne distribués à qui veut par des gens comme tes parents et toi, oui, ils viennent tous de là, pour 90% minimum si ne c'est pas 95 voir 99%....

A méditer:

Surpopulation Animale en France : arrêtons le massacre.

La France est arrivée à un seuil de surpopulation animale très inquiétant, qui engendre de plus en plus d'abandons, et donc de plus en plus d'euthanasies.

On estime que chaque année, un demi million de chiens et de chats sont euthanasiés faute de trouver des maîtres.