on donne deux chatons

Utilisateur anonyme

on donne deux chatons la mère est kitty il reste deux chaton roux et un avec du blanc c'est un male et une femelle .

160 réponses
Utilisateur anonyme

Jadejules,

tu vois sur mon forum où tu écrivais tout à l'heure, tu me disais de garder les chatons que j'ai trouvé (abandonnés), et je te disais que je pouvais pas car pas stable financièrement pour l'instant.

Et bien tu vois, être responsable, c'est savoir dire "non" et stériliser ses animaux quand on a pas les moyens d'assumer leur bonne santé (vaccin, stérilisation) et sécurité (identification).

Cette critique s'adresse à tes parents et non à toi car tu ne gères pas le portefeuille familial, ok ? =)

Caléomino

Gwash, oui je sais, s'était une petite parenthèse :)

Utilisateur anonyme

Caléo: Trompé de sujet?

''"deja je ne mens pas alors chute"

déjà jeune fille on ne parle pas comme ça :)''

C'est mieux que ''ta gueule''. Au moins c'est un effort, si je vois les jeunes de mon école dire ''ta gueule''. ;)

''même demander à votre véto qui ne vous dira pas "faire reproduire votre chatte c'est super"''

Si ça arrive, il faut changer de véto immédiatement.

Caléomino

Loang, je répondais a Gwash (page 3) ^^

Je me trompe peut être mais la stérilisation en France, c'est pas obligatoire ?

Utilisateur anonyme

Jadejules,

Je pense que tes parents t'ont bourré le crâne de c*nneries... tu trouves pas ça bizarre qu'on est tous d'accord entre nous sauf toi :s ?

Je te propose un truc, quand tu feras ton stage découverte en 3ème (ou 2nde ? enfin bref, à l'école), va le faire à la SPA ou dans un refuge.

Tu comprendras très bien ce qu'on veut te dire ! Tu sais,tout le monde peut se tromper, même les parents !

Utilisateur anonyme

''Je me trompe peut être mais la stérilisation en France, c'est pas obligatoire ?''

Nan.

C'est pétitionné.

Caléomino

Ah ok ^^

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/forum/petition-sterilisation-20936.html

Coco33150

Les gens sont bourrés de faux préjugés, comme il faut absolument faire reproduire une chienne ou une chatte.

Tu n'as que 13 ans, tu es encore jeune mais demande à tes parents de les faire stériliser, moi je suis en appart et les sont stérilisées. Elles ont aucune chance de croiser un mâle, c'est pour éviter qu'elle me gonfle à miauler quand elles sont en chaleur et surtout pour éviter les cancers.

Utilisateur anonyme

''c'est peut être mieux que ta gueule mais je parle pas comme ça alors j'aime bien quand c'est pareil des deux côtés ^^''

Je sais.

''deja je ne mens pas alors chute''

Du Niagara!