on donne deux chatons

Utilisateur anonyme

on donne deux chatons la mère est kitty il reste deux chaton roux et un avec du blanc c'est un male et une femelle .

160 réponses
Utilisateur anonyme

ouais vous avez raison, on va rester sur du basique ^^

Utilisateur anonyme

Du don de chatons à la chanson en passant par la morale.

Coco33150

Je ne crois qu'elle comprenne, déjà quand on dit les choses c'est pas gagné, alors là il y a du boulot.

P'titefleur

Si on fait tous stérilisé nos chat alors ou est ce qu'on ira prendre des chatons ?"

Vous ne voyez pas que ces gens sont indécrotables !!!!

P'titefleur

nous on veut la soigné nous même"

Cette gamine a vraiment un problème....

Utilisateur anonyme

J'ai des amis qui veulent vous remercier, toi, tes parents, et tous les gens comme toi, écoutes les bien ils ne te le diront pas 2 fois

Toffee, arrivée à 4 mois, il a 10ans de refuge

Typhon, arrivé en 2002 a quelques mois, il va sur ses 11ans de refuge

Eliott, arrivé à 3mois et demi, il va sur ses 5ans de refuge

Brume, arrivé chaton, il va sur ses 6ans de refuge

Mikado, arrivé a 6mois, il va sur ses 7ans de refuge

Fripouille, arrivé chaton en 2003, il aura cette année 10ans de refuge

Blacky, arrivé a 1an, il va sur ses 10ans de refuge

Voilà, tous ces chats et tous les autres que je n'ai pas mis vous remercient du fond de leur petit coeur abandonné qui peut etre ne sera jamais adopté, et encore, ce refuge n'euthanasie pas, sinon aucun ne serait plus là pour vous remercier, toi, tes parents et tous les gens comme toi :-)

P'titefleur

Et ils sont beaucoup plus que l'on ne croit. Et on a beau leur expliquer....il n'y a rien à faire...ils sont bouchés et ne veulent pas entendre raison.

Utilisateur anonyme

Je préfère ne pas commenter ce post -

Cela me met en colère les associations sont à saturation les bénévoles même les week-ends sont dérangées -

Utilisateur anonyme

Gwash : Très bonne idée ton message, j'espère que ça pourra l'aider à réfléchir sur son comportement...

(ps : ils sont vrmt trop trop beaux...)

Utilisateur anonyme

Va faire du bénévolat a la SPA, ca sera plus utiles que de rajouter encore du travail aux refuges