on donne deux chatons

Utilisateur anonyme

on donne deux chatons la mère est kitty il reste deux chaton roux et un avec du blanc c'est un male et une femelle .

160 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ils sont beaux, mais a moins d'un miracle, ne serait probablement jamais adoptés...

Utilisateur anonyme

Sophie oui ils sont beaux mais n'ont pas de ^maîtres -

Un jour j'étais dans une association, dans un panier de transport 4 chatons, environ 2 mois certains avaient le corryza, comme ils étaient mignons. Une bénévole me dit c'est triste nous avons rendez vous chez le véto.

Utilisateur anonyme

je suis d'avis des gens c'est triste de faire une portée si c'est pas pour soit mais pour les donner à des inconscients, c'est beau un bb mais c'est un contrat de 20 ans avec les bons et mauvais moments et avec l'argent qu'il faut mettre tout le temps, je ne suis pas sure que la moitié des gens sont vraiment conscients.

J'ai fait une portée de chat mais contrairement à d'autre je les ai gardé et se sont des chats d'appartement, ils sortent sous ma surveillance( RdC) et ils sont vaccinés et pucées et je dirais même qu'ils sont castrés (trois mâles) et ma femelle est stérilisée donc voilà si ne tu veux pas que les gens s'énervent de ton incompétence bah n'affiche pas une adoption chaton qui n'ont surement jamais vu un "bon" vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Pour Gwash : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur anonyme

même pour soit je dis non, il y a suffisamment de chats et chatons à adopter à la SPA, tu fais une portée pour toi, 3 chatons naissent, ca fait 3 chats qui auraient pu être adoptés en refuge

Utilisateur anonyme

oui mais je voulais une portée et ça regarde que moi du moment que je fais chier personne surtout que j'ai jamais adopté en refuges je les ai trouver dans la rue et surtout à la spa il demande trop de chose que je n'avais pas et je refuse de payer un être vivant

Utilisateur anonyme

JadeJules lorsque ta mère ne sera plus à qui donner les chatons et qu'elle aura d'autre portée que va-t-elle faire les noyer dans un lac ??

Utilisateur anonyme

Euh, y'a une différence entre payer un être vivant comme tu dis, et rembourser les frais vétérinaire (puce, vaccins, stérilisation), faudrait peut etre savoir faire la différence... En fait je me casse parce que ca me fait gerber tout ca, ta façon de penser est aussi pitoyable que celle de jadejules et une fois de plus ce sont les animaux qui en patissent car au lieu de faire naitre des chatons tu auras pu adopter, sortir des chats de leur refuge... Enfin bref, moi qui AIME les animaux, je quitte ce post.

Utilisateur anonyme

À la Spa il demande : une carte d'identité ou un passeport

- un justificatif de domicile (ou une lettre écrite par la personne qui t'heberge

Tu les avais pas ? J'ai sortie assez de chien pour savoir se qu'il faut donner

Utilisateur anonyme

Un chat ne fugue pas parce qu'il est stérilisé ;) , c'est le contraire

Et tu sais le mien avait disparu une journée entière !!! Il y a quelque jours .. Je l'ai retrouvé dans une maison abandonnée , et il est castré alors attention ;)