on donne deux chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on donne deux chatons la mère est kitty il reste deux chaton roux et un avec du blanc c'est un male et une femelle .

160 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''Loang : serait-ce une proposition de lyrics pour un nouveau tube de l'été ? Si oui, je vote pour et serai la 1ère à acheter ton single ^^''

Nan. C'est une parodie de cette chanson: http://www.youtube.com/watch?v=sBlY53fgN-k

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loang : Yes j'avais reconnu (car c'est une bonne parodie ;) ) mais c'est top ! Je me proclame ton agent et contacterai les grandes radios nationales demain 1ere heure pour promouvoir ce tube ! ^^

Zanaya : certes je sais que c'est juste un rêve, mais bon, l'espoir fait vivre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''Loang : Yes j'avais reconnu (car c'est une bonne parodie ;) ) mais c'est top ! Je me proclame ton agent et contacterai les grandes radios nationales demain 1ere heure pour promouvoir ce tube ! ^^''

Aux grandes radios nationales des vétos. *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Bof tu sais quand tu traduis les paroles de 50cent ou autres tu te rends vite compte que le texte c'est annexe, les gens aiment surtout le tempo ! Si on met quelques messages subliminaux dans ton clip, c'est dans la poche !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop drôle Zanaya ^^

Citer
Coco33150
Coco33150

Il y a quelques années je crois qu'il y avait eu des spots contre les manteaux de fourrure. Mais çà date.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiiiiii ça me dit quelque chose aussi ! ça aussi c'était bien qu'ils en parlent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya: Tu m'as tué!

Oh que oui! Et à jade aussi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si tu comptes : le véto + jade + les parents + la tante => ça fait déjà 4 single vendus ! Il y a du potentiel ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle va aimer la mélodie, mais ne comprendra pas les paroles. Donc il faut faire la chanson en français et faire ressortir les paroles.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?