on donne deux chatons

Utilisateur anonyme

on donne deux chatons la mère est kitty il reste deux chaton roux et un avec du blanc c'est un male et une femelle .

160 réponses
Utilisateur anonyme

''Loang : serait-ce une proposition de lyrics pour un nouveau tube de l'été ? Si oui, je vote pour et serai la 1ère à acheter ton single ^^''

Nan. C'est une parodie de cette chanson: http://www.youtube.com/watch?v=sBlY53fgN-k

Utilisateur anonyme

Loang : Yes j'avais reconnu (car c'est une bonne parodie ;) ) mais c'est top ! Je me proclame ton agent et contacterai les grandes radios nationales demain 1ere heure pour promouvoir ce tube ! ^^

Zanaya : certes je sais que c'est juste un rêve, mais bon, l'espoir fait vivre !

Utilisateur anonyme

''Loang : Yes j'avais reconnu (car c'est une bonne parodie ;) ) mais c'est top ! Je me proclame ton agent et contacterai les grandes radios nationales demain 1ere heure pour promouvoir ce tube ! ^^''

Aux grandes radios nationales des vétos. *)

Utilisateur anonyme

MDR Bof tu sais quand tu traduis les paroles de 50cent ou autres tu te rends vite compte que le texte c'est annexe, les gens aiment surtout le tempo ! Si on met quelques messages subliminaux dans ton clip, c'est dans la poche !

Utilisateur anonyme

Trop drôle Zanaya ^^

Coco33150

Il y a quelques années je crois qu'il y avait eu des spots contre les manteaux de fourrure. Mais çà date.

Utilisateur anonyme

Ouiiiiiii ça me dit quelque chose aussi ! ça aussi c'était bien qu'ils en parlent

Utilisateur anonyme

Zanaya: Tu m'as tué!

Oh que oui! Et à jade aussi!

Utilisateur anonyme

Ben si tu comptes : le véto + jade + les parents + la tante => ça fait déjà 4 single vendus ! Il y a du potentiel ;)

Utilisateur anonyme

Elle va aimer la mélodie, mais ne comprendra pas les paroles. Donc il faut faire la chanson en français et faire ressortir les paroles.