Si le chat n'est pas identifié à votre nom il ne vous appartient pas, donc l'éleveur aura gain de cause. En plus de ça vous prévoyez de l'abandonner (car oui c'est un abandon à partir du moment où vous vous séparez volontairement de l'animal) et il y a une clause dans le contrat qui vous met en tort.
En asso et en élevage, on ne fait jamais le changement de propriétaire tout de suite lorsqu'on est un minimum sérieux, pour justement pouvoir intervenir dans ce genre de situation.
Rendez ce chat pendant qu'il en est encore temps, et essayez de négocier un remboursement partiel. De toute façon maintenant que l'éleveur est prévenu de votre situation il ne fera jamais le changement de propriétaire donc pourra à tout moment faire intervenir une autorité supérieure qui vous forcera à agir en sa faveur. Plus vous vous opposerez et moins vous aurez de chance qu'on vous rembourse entièrement votre achat.
Et songez au bien-être de l'animal. S'il retourne maintenant dans son élevage au moins il retrouvera tout de suite ses repères. Dans un an il sera complètement désocialisé car seul animal actuel de votre foyer, et les autres chats de l'élevage ne le reconnaîtront plus. Sans parler du traumatisme qu'il devra subir.
En espérant que cette expérience vous dégoûte à vie des élevages.