chat de birmanie 1ere chaleur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cela dépend certainement des sujets.Question Dellys:le mode de vie de la chatte(si elle vit en intérieur ou en extérieur) n’influe t-il pas sur la durée des chaleurs?
Tu sais, on ne choisit pas et certaines femelles ont chaleurs sur chaleurs et le mieux est de leur faire faire des petits rapidement sinon on risque une métrite et même un pyomètre mettant leur vie en danger.
j espere que je serai dans le cas pas de chaleurs pendant 2,3 mois apres ses 1ere chaleurs actuelles, j'ai pas envie qu'elle ai trop avant que je la fasse saillir, je me doute que c'est pas super pour elle ca et j aime pas
Et j'ai eu le cas contraire chez moi chez quelques femelles, des chaleurs et après un repos de 2/3 mois.
Pas forcément d'accord avec toi Anthony (juste mon avis :)) car pas mal de femelles ont des chaleurs d'une semaine, repos d'une semaine, à nouveau chaleurs d'une semaine et ainsi de suite.
La femelle est en chaleur plusieurs fois par an,et chaque cycle,variable selon les individus,dure en moyenne trois semaines avec une phase de réceptivité qui comme tu le dit Dellys dure entre 3 et 7 jours.
La couleur d'un chat n'a aucun rapport avec sa généalogie.
3 à 7 jours c'est une bonne moyenne.
Certaines minettes peuvent avoir leurs chaleurs pendant 10 jours.
le fait de prendre un male avec des couleurs differentes , peut reduire la consanguinité potentielle ?
ah ca dure que 3 a 7 jours , je pensais au moins 10 jours .
d ici dimanche ca sera fini ( ca fera une semaine ) alors pour ma minette
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?
