chat de birmanie 1ere chaleur

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

bonsoir

ma chatte a eu ses premieres chaleurs depuis hier,(elle a 9 mois )

il parait que ca dure environ 15 jours mais j'ai lu qu'elle pouvait les avoir regulierement, j'aime pas trop la voir comme ça , elle se frotte partout avec le train arriere cambrée, elle est par contre tres caline .

je voudrai lui faire une portée avant de la steriliser mais pas avant 18 mois pour qu'elle soit assez mature

j aimerai savoir combien de chaleur risque t elle d avoir encore avant de la mettre en saillie ?

et quel age avaient vous fait des saillies pour les gens qui l'on deja fait , etc tout est bon a prendre

merci :)

88 réponses
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

oui ils on été castrés tous les 2 quand ils étaient jeunes, enfin ils sont encore jeunes :p

d ailleurs ca risque rien s'ils essayent de prendre ma petiote ? bien que ca ne les interesse pas du tout a premiere vue malgré qu'elle les cherche

Melly
Melly

Elle ne risque rien ;) Même si ils lui montent dessus, rien ne sortira... Tu n'as aucuns soucis à te faire pour sa !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de soucis si ils sont castrés :)

Bibounecats
Bibounecats

ca me ferait quand meme bizarre, c'est leurs freres je veux pas mdr

Bibounecats
Bibounecats

mon sky qui est proche d elle

et mon layen qui fait plutot avec .. lol
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui de toute façon il ne faut pas faire reproduire des frères et soeur / mère et fils ... etc ...

Bibounecats
Bibounecats

oui enfin ils on rient en commun, ils sont freres et soeurs pcq il vivent ensemble hein , je ne sais pas si c'est que tu as compris quand j'ai dit ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c'est pas ça que j'avais compris ... c'est pas grave je vais m'en remettre ^^

Bibounecats
Bibounecats

oui mais je prefere preciser . c est le probleme d etre gaga, a parler aux chats, et dire ton frere çi, ta soeur ça, lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jfais pareil alors ... sauf que moi ils sont réellement frère et soeur

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?