Votre avis svp

Utilisateur anonyme

Bonjours , j'aimerais savoir si l'éleveur m'a mentit sur le chat.

Est-ce un chat de bengal merci

63 réponses
Coco33150

Désolée pour les fautes, "te fais plaisir"

Coco33150

Un chat a de griffes, tu peux acheter des griffoirs, des arbres à chats ou tout simplement des souches d'arbre, mais s'il te plait ne lui fais pas couper les tendons ni le dégriffer.

Utilisateur anonyme

Avant de le dégriffer essais de lui acheter un griffoir. C'est fait exprès pour qu'il se défoule dessus et lui évite de griffer n'importe où.

Coco33150

La douleur doit ressembler au fait de nous arracher les ongles.

Utilisateur anonyme

Mon chat à deux ans, il se défoule sur son griffoir et respecte tout le reste, c'est une habitude à lui donner quand il est jeune. De plus ses griffes lui sont toujours utilent dans sa vie de chat.

Coco33150

Moi j'ai acheté deux arbres à chat à 15 €, parce que deux poupouffes et ça se passe très bien.

Utilisateur anonyme

Je les payer mais merci pour vos reponse et votre acceuil

Utilisateur anonyme

Sevv, légalement, c'est un gouttière, mais étant donné qu'il connait les parents et qu'il sait qu'ils sont des bengals, il peux l'appeler ainsi.

Il ne peux simplement pas le céder sous la dénomination bengal si un jour il s'en sépare.

P'titefleur

Le dégriffage : le véto coupe la dernière phalange du chat il n'a plus de griffe c'est une mutilation et c'est atroce.

C'est interdit en France et cela devrait l'être également au Canada C'est une honte de faire subir cela au chat.

Il existe des arbres à chats, je leur coupe les griffes de temps en temps et aucun de mes chats, les mines ou ceux en pension ne se font les griffes autre part que sur les griffoirs.

P'titefleur

D'autre part, si vous avez eu des mots avec l'éleveur au sujet des papiers c'est qu'il a quelque chose de louche dans cette histoire.

Combien as tu payé ton chat ?

C'est vrai qu'il ressemble à un bengal mais sans les papiers qui le prouvent tu ne peux pas marqué que c'est un bengal. Il devient de type *** c.a.d. gouttière.