Votre avis svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours , j'aimerais savoir si l'éleveur m'a mentit sur le chat.

Est-ce un chat de bengal merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous les canadien nous sommes tellement cruel envers les envers les animaux ... Lol vous croyez que cela est par choix que je le fait tanectomiser??? 4 paure de pantalon propre fichu car mon chaton croit que ma jambe est un arbre.... Je n'es surment pas le sagesse absolu sur les chat comme certain mais nous fesont ce qye l'on peu avec les ressource que avons. Je ne vous demande pas de conprendre ni de me juger. Le premier but de ce post etait est-ce unn bengal ou pas pour le reste de m'avoir fait part de vos opinions sur le sujet. Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi l empêcher de rentrer et sortir ses griffes , le chat est fait comme ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends qu'un chat s'eduque.... La tanectomie tout l'ongle reste la y font. simplement sectionner le tendons qui permet a la griffe de sortir yer partit aujourdhui et je vais le chercher semain matin .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire63 j'adore ton dicton il est bien vrai !^^

"Les chats, tout comme les roses, ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre "

Mes deux loulous ont leurs griffes et les seules fois ou ils les sortent c'est pour les user !^^

P'titefleur
P'titefleur

Il ne le fait pas dégriffer ...il lui fait sectionner les ligaments.....

Mais comment peut on faire faire subir de telles atrocités à un chat...

Ce n'est pas ce que j'appelle les aimer.....

Tout ça pour ne pas qu'il le griffe...il n'a qu'a prendre un poisson rouge là il n'aura pas de problème.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec les autres personnes, un chat ne doit pas subir ce type d'opération, je possède deux minous (dont un Bengal) et leurs griffes surtout celles du Bengal sont plutôt "acérées", mais les arbres à chat (j'en ai 3) sont là pour ça. Et effectivement même lorsque nous jouons, papattes de velours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat ça s'éduque ! Aucun de mes chats ne griffent ! même quand je joue avec eux avec mes mains.

J'espère que tout coeur que tu n'as pas privé ton chat de l'usage de ses griffes, c'est horrible... C'est comme priver l'homme de se servir de ses doigts !!!!

Nattygann
Nattygann

@Touchby : A lire ... même si tu ne fais pas dégriffer ton chat !

http://conseilsveterinaire.com/degriffage-du-chat-ne-touche-pas-a-mes-griffes/

P'titefleur
P'titefleur

Quelles différence entre le dégriffage et la tanectomie....qui consiste à sectionner les ligaments.....c'est atroce de faire subir cela à un chat.....pour moi c'est une mutilation.....

Tout cela pour ne pas être griffer...ni mes chats ni ceux en pension ne me griffent....je leur coupe les griffes de temps en temps et jamais je ne ferais subie de telles souffrances à un chat.

Heureusement que tout ceci est interdit en France.

Un chat cela s'éduque.....et on lui fournit des arbres à chats....

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

faire dégriffier un chat est cruel,car le chat est mutilé,et c'est vraiment horrible,pauvre bete.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?