Votre avis svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours , j'aimerais savoir si l'éleveur m'a mentit sur le chat.

Est-ce un chat de bengal merci

63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat a 4 mois maintenant et apres demain castration et tanectomie (je suis canadien mais je naime pas le fais de degriffer)

Citer
Coco33150
Coco33150

Désolée mais je pense que tu as un magnifique gouttière, regarde sur mon profil moi aussi j'ai des gouttières que je trouve magnifiques. Les miennes ont aussi des sauvetages.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coriger moi sur le terme c'est le sectionnement des tendons pour qui ne ser plus ses grIffes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment ont les appelent au canada, mais prend pas peur pour le nom de chat de goutière. En France un chat de goutière est simplement un chat qui n'est pas loft officielement. Le nom est vulguère mais c'est comme ça qu'on les appelent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends et je ne prends rien de mal

Citer
Coco33150
Coco33150

Désolée pour la dénomination "chat de gouttière", mais ne fait pas DEGRIFFER ton chat, c'est une souffrance pour ton chat, achète lui des griffoirs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord mais puis-je dire que ses un bengal quand meme???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le technicienne m'a exolique quil sectionne le tendons mais les griffe reste la il ne pourra simplement plus les sortir pour me blesser

Citer
Coco33150
Coco33150

Si ça tu fais plaisir pourquoi pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr que tu le peux, mais tu pourras pas le faire reconnaître officielement, par exemple si plus tard tu veux faire des concours il ne serat pas parmis les lofts.

Mais si ces parents sont des dengals, y a aucune raison que tu l'appele autrement.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?