savoir si mon chat est croisé Bengal

Simone95880
Simone95880

Bonjour j'ai un chaton de 4 mois européen croisé quelque chose, la vétérinaire dit que vu la texture de son poil et ses tâches type marble parfaitement symétriques il pourrait être croisé Bengal ce qui ne serait pas impossible car le papa est inconnu 😂 ça ne change pas grand chose pour moi en soit je l'aime très fort dans tous les cas, c'est juste de la curiosité et car certains traits de caractère me surprennent agilité ++++ et en même temps un super compagnon pour les enfants joueur et câlin, c'est un fin chasseur et grimpeur qui apprécié l'eau

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Kelinda
Kelinda

? JE NE SIAS PAS UN BENGAL A des tache ronde le c est des trait donc ?

Simone95880
Simone95880

Bonjour merci pour votre réponse

Il était plus petit sur cette photo je n'arrive pas a en télécharger une plus récente effectivement il a besoin de beaucoup se dépenser il se fait des parcours de santé dans la maison 😂 et on le sort dans le jardin pour qu'il puisse chasser et grimper aux arbres j'essaie de mettre d'autres photos plus récentes car il a beaucoup changé

Kelinda
Kelinda

UNE PHOTO serait bien

apres si le veterinaire le dit il ne doit pas se tromper et en plus vous avez vue un caracter bien tremper et tes tres dynamique du bengle qui a besoin d enormenet se depenser

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?