nous allons avoir un petit bengal

Utilisateur anonyme

bonjour, a tous, je suis nouvelle ici,

nous somme un couple avec un petit garçon de 7 mois, et dans 15 jour, nous allons accueillir un petit bengal, il a actuellement a peine une semaine... la mere ne s'en occupe plus...

j'aimerais savoir, si le bengal est gentil avec les enfants,

quelle nourriture lui faut il, (paté ou croquette)

si c'est un chat qui peut dormir avec nous, ou bien qui a besoin de son panier a lui.

on ma dit que ces chat saute, et nous avons une terrasse au 1er étage, est ce que je doit lui en interdire l'acces?

merci pour vos réponse.

54 réponses
Utilisateur anonyme

Est-il loof a ce prix ? Sache que sil ne l'ai pas. Ce sera un gouttière de type bengal.

Utilisateur anonyme

http://www.bali-bengal.com/prix-chatbengal.html

Regarde le lien poupie.

Utilisateur anonyme

Oh que oui Poupie, un Bengal en effet c'est entre 1500 et 2500 euros, l'un des chats de race le plus cher. Vraiment, fais gaffe. + le fait que tu auras un chaton non sociabilisé, avec un minot de 7 mois ce n'est pas raisonnable.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment de l'arnaque. Vendre un chaton qui a trois semaines... Rien n'est fait dans les règles. Tu devrais laisser tomber poupie

Utilisateur anonyme

oui laisse tomber

Utilisateur anonyme

eux les vendent 1500€ mais mon amis lui a bien fait comprendre qu'il ne metré pas sa paye dans un chat, du coup il nous l'as baisser.

Utilisateur anonyme

je viens de voir ton site.... oui je pense que la il y a un vrai souci... je vais lui demander tout les papier, le loof etc et s'il n'est pas en mesure de me les donner je laisse tomber, mais dans le cas contraire si il me fourni tout, la d'accord.

Utilisateur anonyme

comme des personnes l'ont dit laissée un animal non sociabilisée avec un enfant de 7 mois ses très dangereux il risque de le griffez et de le morde

Utilisateur anonyme

Poupie il faudrait que tu puisses avoir accès aux papiers des deux parents pour savoir si ils sont inscrits au LOF c'est la SEULE chose qui prouve que ce sont des bengals pure race et aussi aux tests adn des parents ainsi que les tests pour les maladies (leucose et Sida du chat)

Si tu n'as pas tout sa sous les yeux un bon conseil ne prenez surtout pas ce chaton (à mon avis il est à fuir cet ami!) et allez voir un vrai éleveur qui vous fournira les papiers des parents et des chatons qui vous cédera un chaton âgé de 3 mois pucé,vacciné et vermifugé .

Utilisateur anonyme

Comme déjà dit, c'est beaucoup trop tôt pour prendre ce chaton. Il sera à coup sure mordeur et griffeur. Il faut laisser ce chaton avec sa fratrie. Et dire à ces gens d'opéré leurs chats car visiblement, ils sont ni éleveurs, ni même connaisseurs.