nous allons avoir un petit bengal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, a tous, je suis nouvelle ici,

nous somme un couple avec un petit garçon de 7 mois, et dans 15 jour, nous allons accueillir un petit bengal, il a actuellement a peine une semaine... la mere ne s'en occupe plus...

j'aimerais savoir, si le bengal est gentil avec les enfants,

quelle nourriture lui faut il, (paté ou croquette)

si c'est un chat qui peut dormir avec nous, ou bien qui a besoin de son panier a lui.

on ma dit que ces chat saute, et nous avons une terrasse au 1er étage, est ce que je doit lui en interdire l'acces?

merci pour vos réponse.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui dans ce cas ça change tout effectivement !

Demande bien à voir tous les papiers du père et de la mère. Et également la demande d'inscription au loof pour les chatons.

Ca me rassure aussi ^^

Et prend le bien à 3 mois, comme ça tu sera sur qu'il ne mordra et ne griffera pas =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re bonjour a tous,

j'ai eu mon amis au téléphone, et il s'est complètement planter, en fait, dans 15 jours, on peut allez le choisir...apparament les bengal change de couleur en 1 ans. et en fait le "copain" en question n'y connait pas grand chose, c'est sa copine qui est bien "l'eleveuse" et donc je lui poserais mes question et je pense qu'elle me montrera le loof etc dans 15 jours, et le prix et très attractif car c'est un collègue. voilà je suis rassuré.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bin de rien ;) bon après midi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

écouter je me renseigne sur tout les papier, moi je ne conait pas son "copain de boulot" je vais faire en sorte d'aller les voir directement sa sera plus simple

merci a tous de m'avoir répondu, je vous tiens au courant de ma démarche, je vous laisse mon fils et reveiller ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme déjà dit, c'est beaucoup trop tôt pour prendre ce chaton. Il sera à coup sure mordeur et griffeur. Il faut laisser ce chaton avec sa fratrie. Et dire à ces gens d'opéré leurs chats car visiblement, ils sont ni éleveurs, ni même connaisseurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poupie il faudrait que tu puisses avoir accès aux papiers des deux parents pour savoir si ils sont inscrits au LOF c'est la SEULE chose qui prouve que ce sont des bengals pure race et aussi aux tests adn des parents ainsi que les tests pour les maladies (leucose et Sida du chat)

Si tu n'as pas tout sa sous les yeux un bon conseil ne prenez surtout pas ce chaton (à mon avis il est à fuir cet ami!) et allez voir un vrai éleveur qui vous fournira les papiers des parents et des chatons qui vous cédera un chaton âgé de 3 mois pucé,vacciné et vermifugé .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme des personnes l'ont dit laissée un animal non sociabilisée avec un enfant de 7 mois ses très dangereux il risque de le griffez et de le morde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de voir ton site.... oui je pense que la il y a un vrai souci... je vais lui demander tout les papier, le loof etc et s'il n'est pas en mesure de me les donner je laisse tomber, mais dans le cas contraire si il me fourni tout, la d'accord.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eux les vendent 1500€ mais mon amis lui a bien fait comprendre qu'il ne metré pas sa paye dans un chat, du coup il nous l'as baisser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui laisse tomber

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?