nous allons avoir un petit bengal

Utilisateur anonyme

bonjour, a tous, je suis nouvelle ici,

nous somme un couple avec un petit garçon de 7 mois, et dans 15 jour, nous allons accueillir un petit bengal, il a actuellement a peine une semaine... la mere ne s'en occupe plus...

j'aimerais savoir, si le bengal est gentil avec les enfants,

quelle nourriture lui faut il, (paté ou croquette)

si c'est un chat qui peut dormir avec nous, ou bien qui a besoin de son panier a lui.

on ma dit que ces chat saute, et nous avons une terrasse au 1er étage, est ce que je doit lui en interdire l'acces?

merci pour vos réponse.

54 réponses
Utilisateur anonyme

Et je ne comprends pas, même si la maman les rejette, ces petits devraient restés avec eux au moins 3 mois, c'est qu'ils en ont rien à faire d'eux et veulent se débarrasser d'eux.

Utilisateur anonyme

Pas besoin de photo pour savoir si c est un bengal, il faut que le chaton soit loof.

C'est beaucoup trop jeune. C'est a l'éleveur d'assumer si la mère ne s'en occupe plus !

Utilisateur anonyme

Attention, s'ils les vendent le prix d'un chat acheté en élevage, ils doivent fournir les pedigree !

Par un grillage qui fait tout le tour du balcon, et au-dessus aussi.

Utilisateur anonyme

il devrait restez avec leur mère j'usqua 3 mois

pour être sur que ses un vrai bengal tu doit avoir un papier confirmation au LOOF

Utilisateur anonyme

moi je pense que ses une arnaque

Utilisateur anonyme

il ne les donne pas il les vendent, nous on ne compter pas acheter un chat, mais vu que c'est un copain a mon amis il lui fait un prix (400€) mais du coup vous me faites douter j'ai poser des questions a mon amis pour etre sure quand meme, on va pas acheter un chat sans rien savoir de lui quoi...

le vétérinaire leur a dit qu'il ne le paye pas mais que en contreparti tout les soins serais gratuit

Utilisateur anonyme

Tu demandes s'il sera gentil avec les enfants, mais un chaton enlevé trop tôt à sa mère qu'il soit bengal, gouttière ou je ne sais quelle race, développera un comportement griffeur et mordeur.

Utilisateur anonyme

400 euros pour un bengal sa n’existe pas

Utilisateur anonyme

400 euros! Pour un Bengal!!! Ce sont des chats qui coûtent entre 1000 et 2500 euros! Attention poupie, ça sent l'arnaque!

Utilisateur anonyme

d'accord avec Ganache