nous allons avoir un petit bengal

Utilisateur anonyme

bonjour, a tous, je suis nouvelle ici,

nous somme un couple avec un petit garçon de 7 mois, et dans 15 jour, nous allons accueillir un petit bengal, il a actuellement a peine une semaine... la mere ne s'en occupe plus...

j'aimerais savoir, si le bengal est gentil avec les enfants,

quelle nourriture lui faut il, (paté ou croquette)

si c'est un chat qui peut dormir avec nous, ou bien qui a besoin de son panier a lui.

on ma dit que ces chat saute, et nous avons une terrasse au 1er étage, est ce que je doit lui en interdire l'acces?

merci pour vos réponse.

54 réponses
Utilisateur anonyme

écouter je me renseigne sur tout les papier, moi je ne conait pas son "copain de boulot" je vais faire en sorte d'aller les voir directement sa sera plus simple

merci a tous de m'avoir répondu, je vous tiens au courant de ma démarche, je vous laisse mon fils et reveiller ^^

Utilisateur anonyme

Bin de rien ;) bon après midi.

Utilisateur anonyme

re bonjour a tous,

j'ai eu mon amis au téléphone, et il s'est complètement planter, en fait, dans 15 jours, on peut allez le choisir...apparament les bengal change de couleur en 1 ans. et en fait le "copain" en question n'y connait pas grand chose, c'est sa copine qui est bien "l'eleveuse" et donc je lui poserais mes question et je pense qu'elle me montrera le loof etc dans 15 jours, et le prix et très attractif car c'est un collègue. voilà je suis rassuré.

Utilisateur anonyme

Ah oui dans ce cas ça change tout effectivement !

Demande bien à voir tous les papiers du père et de la mère. Et également la demande d'inscription au loof pour les chatons.

Ca me rassure aussi ^^

Et prend le bien à 3 mois, comme ça tu sera sur qu'il ne mordra et ne griffera pas =)

Utilisateur anonyme

oui ouf, c'est homme alors ^^

je demanderais tout sa merci

Utilisateur anonyme

Aah ba ouf alors :)

" Change de couleur " ?!

Bon veille à ce que les parents soit loof, testé felv et fiv.

Utilisateur anonyme

Non, les chatons bengals ne changent pas de couleur, mis a part les frosties, mais c'est hyper rare, uniquement, mais ils n'auront a priori pas l'age, vers 6 à 8 semaines, ils rentrent dans la période appellée fuzzy.

Utilisateur anonyme

Silvana, les parents peuvent être LOOF, et le chaton non LOOF, si l'éleveur ne fait pas les déclarations nécessaires!!!

Utilisateur anonyme

Oui je sais, je ne suis juste pas rentrée dans les détails.

Utilisateur anonyme

En tout cas poupie, continue à te méfier et demande bien tous les papiers, y compris ceux du chaton! Car si la portée n'a pas été déclarée, les chatons ne seront jamais Loof et donc seront considérés comme des chats de gouttière.

Et je continue à être septique sur le prix du chaton.