nous allons avoir un petit bengal

Utilisateur anonyme

bonjour, a tous, je suis nouvelle ici,

nous somme un couple avec un petit garçon de 7 mois, et dans 15 jour, nous allons accueillir un petit bengal, il a actuellement a peine une semaine... la mere ne s'en occupe plus...

j'aimerais savoir, si le bengal est gentil avec les enfants,

quelle nourriture lui faut il, (paté ou croquette)

si c'est un chat qui peut dormir avec nous, ou bien qui a besoin de son panier a lui.

on ma dit que ces chat saute, et nous avons une terrasse au 1er étage, est ce que je doit lui en interdire l'acces?

merci pour vos réponse.

54 réponses
Utilisateur anonyme

déjà ses interdit d'avoir un chaton a 1 mois l'age au minimum légale est 8 semaines et il faudrait le prendre a 3 mois

il faut lui donnez des croquette haut de gamme

et le chaton doit obligatoirement être identifiez

Utilisateur anonyme

et oui je sais que l'age minimum et de 8 semaine, je vous explique, mon amis a un collègue a son travail, qui a un couple de bengal avec sa copine, il on eut une porter de 3 petit male, (ce ne sont pas leur premiere portée) et mon amis ma dit tout a l'heure que son copain, lui a confirmé que d'ici 15 jour on l'aurait! je suis septique car il ne sont meme pas sevré encore...mais aparement la mere ne s'en occupe pas donc c'est eux qui leur donne le biberons, j'en sais pas plus, aparament leur vétérinaire ainsi que la secrétaire vétérinaire en prene, donc il sont tous pris,

comme croquette vous me conseiller plutot du royal canin ?

oui identifié et vacciné sa c'est sur, je vois pas pourquoi les chiens le serait et pas les chat...

Utilisateur anonyme

Hello Poupie,

Il aura 3 semaines, c'est super jeune, tu vas devoir le nourrir au biberon (toutes les 2h00), et il ne sera pas du tout sociabilisé. Il ne peut pas rester encore un peu avec sa mère ? Tu es sûre que c'est vrai d'ailleurs, et non pas les gens qui ont dit ça pour s'en débarrasser ?

Une terrasse doit toujours être sécurisée quand on a un chat : ce sont des chasseurs qui feraient tout pour attraper un oiseau.

Utilisateur anonyme

Ok on écrivait en même temps :)

Pour les croquettes, quand il sera en âge, je te conseille les Porta 21, qui contiennent très peu de céréales contrairement aux Royal C.

Utilisateur anonyme

Même si la mère ne s'en occupe plus. Il serait bien mieux de laisser ces trois chatons ensemble !

Et effectivement, ca m'étonnerait que ce soit un bengal.

Utilisateur anonyme

maintenant l'identification des chat son obligatoire

il faut que les personnes qui s'en occupe donne du lait j'usqua 6 semaines mais je suis pas sûre demande a Dellys qui est éleveuse de chat

après il fautque les personnes qui s'en occupe l'éduque

moi je te conseil de laissez tombée cet annonces

est envers la loi tu n'a pas le droit de prendre un chat qui a moins de 8 semaines

Utilisateur anonyme

Oulà mais même si la mère ne veut pas les nourrir il faut laisser les petits avec et ce sera à eux de les nourrir au biberon le temps qu'il faut et ensuite il faut qu'ils apprennent les codes félins et sa il n'y a que la mère qui peut leur apprendre en tout cas en tout premier lieu.

Je serais toi je ne le prendrais pas du tout à 15 jours c'est bien trop jeune et en plus de cela c'est illégal.

Utilisateur anonyme

sa fait un moment que j'entend parler de ce "copain" qui as un male bengal et sa copine une femelle, il vendent leur chat quand meme cher (le prix d'un bengal) et si le vétérinaire en prend un aussi c'est que c'est un bengal, des que j'ai une photo je la poste comme sa vous me confirmerais que c'est bien un bengal.

je fait que dire a mon amis que c'est bizarre que au début il nous a dit dans 2 mois on l'as et aujourdui il nous dit dans 15 jours,

euqinorev: il les nourrisse déjà toute les 2h, je ne sais pas comment sa se passe chez eux, si leur mère ne s'en interesse vraiment plus du tout ou alors encore un peu,

je ne conais pas ce "copain" mon amis ma juste dit depuis un moment qu'il avait des chatons, et que la il en on marre personne ne les veu et hop il on eu une autre porter. du coup mon amis lui a dit qu'on voulais adopter un petit chaton, et il a sauté sur l'occasion.

quand tu dit sécurisé une terasse tu entend par la quoi?

Utilisateur anonyme

es tu sûre que ce sont des bengals? Tu sais combien coûte un chaton bengal? Je trouve ça vraiment suspect que ces gens les donnent.

Utilisateur anonyme

D'autant que la plupart du temps quand les deux parents vivent ensemble le père peut très bien les sociabiliser à la place de la mère.

Je me demande vraiment si ce n'est pas du pipeau pour se débarrasser d'une portée non désirée (en même temps, quand on a un mâle et une femelle non stérilisés...)