Hello, Sour94
Tout d'abord le vomi de ce matin , je ne vois pas bien, il me semble qu il n y pas de croquette dans ce qu il a rejeté, ce ne serait que de la bile, et si tel est le cas c est parce qu il a faim.
L explication la plus élémentaire c est qu il ne digère pas bien les croquettes, exactement il n est pas habitué à cet aliment, sa flore intestinale ne s est pas encore adaptée si bien que ça ne lui profite pas.
( c est aussi pour eviter cela qu on fait une transition)
=> l option pour l instant c est de lui donner de la pâtée, et moins de croquette, c est bien plus digeste que des croquettes , quelque soit la flore intestinale ( et ca ne donne pas la diahrée, comme ca se répète partout)
Je ne propose pas de menu cru, il faut apprendre à le préparer , il faut assembler divers morceaux et sources pour faire une portion équilibrée. Je vous conseille si ça vous intéresse de regarder les groupes Barf sur FAcebook ou les forums sur le Barf.
Il faut savoir qu on ne change pas pour le Barf comme ça et surtout si le chat n est pas ok surtout en terme de digestion.
Je vous conseille vivement pour l instant de le basculer sur de la pâtée exclusivement, avec au moins trois repas par jour. Et avec une pâtée sans céréales de type Animonda Carny, Mac's, catz finefood ( a voir sur zooplus , bitiba par exemple.
En attendant proposez lui les croquettes humidifiées. Faite sur lui trois repas matin midi et soir de 15-20 gr
Vous versez un peu d eau bouillante sur les 15-20 gr de croquettes et vous laissez reposer en couvrant 20 minutes avant de lui donner. Ajustez au besoin pour qu il termine tout.
Cordialement